Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Wazzoubarc , "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wazzoubi



Hello tout le monde, j'ai envoyé un message au bras droit de la guilde (désolé j'ai plus le pseudo en mémoire) pour rejoindre votre guilde et il m'a dit de publier ma candidature ici alors voila Smile


Présentation IRL :
Je m'appelle Florian, je vais avoir 20 ans dans une semaine, je suis actuellement en 2ème année de DUT, près de Bordeaux .
Je ne suis pas la personne la plus active sur le jeu vu que j'ai pas mal de cours dans la semaine et donc pas forcèment le temps de jouer, mais j'essaye de faire mon maximum pour me connecter, et si il y a du monde actif pour jouer ensemble, ça me motive un peu plus pour faire des efforts pour me connecter :p

Présentation IG :

Mon meilleur perso et celui pour lequel je postule actuellement c'est un cra, feu/air actuellement mais qui peut facilement changer d'élément (tout dépend des panos que je peux mettre, j'hésite encore ^^) , niveau 194 à 44% . Ca doit faire 2 ans que j'ai ce perso mais il y a eu quelques périodes ou je ne jouais pas pendant plusieurs mois, donc ca compte pas vraiment hehe
Pour ce qui est de mes autres persos, j'ai un sram (132), un iop (109), et un steamer (135), que je n'ai jamais vraiment eu le temps de monter Smile

Ancienne guilde/Raison de mon départ :