Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Wazzoubarc , "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wazzoubi



Hello tout le monde, j'ai envoyé un message au bras droit de la guilde (désolé j'ai plus le pseudo en mémoire) pour rejoindre votre guilde et il m'a dit de publier ma candidature ici alors voila Smile


Présentation IRL :
Je m'appelle Florian, je vais avoir 20 ans dans une semaine, je suis actuellement en 2ème année de DUT, près de Bordeaux .
Je ne suis pas la personne la plus active sur le jeu vu que j'ai pas mal de cours dans la semaine et donc pas forcèment le temps de jouer, mais j'essaye de faire mon maximum pour me connecter, et si il y a du monde actif pour jouer ensemble, ça me motive un peu plus pour faire des efforts pour me connecter :p

Présentation IG :

Mon meilleur perso et celui pour lequel je postule actuellement c'est un cra, feu/air actuellement mais qui peut facilement changer d'élément (tout dépend des panos que je peux mettre, j'hésite encore ^^) , niveau 194 à 44% . Ca doit faire 2 ans que j'ai ce perso mais il y a eu quelques périodes ou je ne jouais pas pendant plusieurs mois, donc ca compte pas vraiment hehe
Pour ce qui est de mes autres persos, j'ai un sram (132), un iop (109), et un steamer (135), que je n'ai jamais vraiment eu le temps de monter Smile

Ancienne guilde/Raison de mon départ :
J'étais depuis quelques mois dans la guilde les No-life tofu, "meneur" de l'alliance [ALM]. La raison pour laquelle je la quitte est tout simplement que n'ayant pas joué depuis un mois pour cause de vacances, les 3/4 des membres de la guilde et de l'alliance ne jouaient plus , et comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas quand il n'y a personne qui parle que ce soit en guilde ou alliance, le jeu est assez ennuyeux dans ce cas la. Je cherche donc une nouvelle guilde , et si j'ai choisi la votre c'est principalement parce que j'ai un ami a moi dedans, je préfère le rejoindre m'voyez Smile
Pour ce qui est de mes autres persos , ils sont dans une vieille guide m'appartenant, mais ça n'a pas vraiment d'importance ^^

Screen : (en espèrant qu'il s'affiche bien)

Candidature de Wazzoubarc , "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" [ACCEPTEE] E4c368e
C'est mon perso actuellement Smile

Voila, j'ai dit à peu près tout ce que j'avais dire, j'éspère que ma candidature sera acceptée, si c'est le cas on se retrouvera IG :p

Kageie

Kageie
Admin

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Très belle candidature, ça fais plaisir !! Réunir les amis, y'a rien de mieux... Personnellement je suis pour ton intégration. J'attend le verdict de mes bras droits et d'ici demain tu auras notre réponse !

A très bientôt Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Wazzoubi



Pas de soucis, vous avez le temps de réfléchir je suis pas a un jour près non plus héhé.

J'espère quand même que tes bras droits seront d'accord aussi pour que je vous rejoigne, je me connecterais ensuite pour régler ça Smile

PS : pour le screen je crois qu'il n'est pas passé, donc du coup pour voir a quoi ressemble mon perso il faudra attendre un peu :p

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé !


Salut l'ami, bon et bien, rien à dire, mise à part que j'aurai bien aimer savoir tes passe temps, si tu fais du sport ou  est-ce que tu aime autre chose à part les cours :3 ou DOFUS?

Ça sera un POUR, car je ne vois aucun inconvénients à ce que tu nous rejoignes, peut-être faire attention à où sont situés tes mules, mais bon, je te fais confiance, tu n'as pas l'air d'y prêter attention Smile

Tu as oublié  la phrase à mettre dans ta candidature, c'est comme cela qu'on vérifie si les postulants lisent bien tout.

A bientôt en jeu, et sûrement à bientôt chez Legio.

La bise :*

Ps : Je ne sais pas ce qu'est la  DUT, il  faudrait que tu m'explique ce que c'est quand tu aura le temps et si tu le veux bien  ! bounce bounce lol!

Kageie

Kageie
Admin

Il a mit le cerf-volant dans le titre de son post Hisa.

Je veux bien aussi savoir tes passes temps favoris.

On attend encore qu'un de nos bras droits lise ta candidature et je te donnerais le verdict dans la journée. Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Kageie

Kageie
Admin

J'en ai parlé directement avec mon co-teamer et c'est avec plaisir que tu pourras nous rejoindre !

Mp Hisakatsu ou Takenaka en jeu pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum