Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de videnoir : [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

videnoir



Moi IRL :
Je m'appel Thibault, j'ai 17ans,je fais actuellement un bac STI2D. Mes passe-temps sont les jeux vidéos et les animés. J'ai commencé dofus en version 1.14 et j'y ai joué jusqu'a la version 1.29 car la 2.0 fut une coupure pour moi. J'ai repris il y a environ 2 mois et m'y suis remis correctement.

Moi IG :
Dans dofus j'ai un sacrieur 155 (nain-tuable) et une sadida 140 (nain-terminable). Ma motivation et de pouvoir gérer les kamas pour l'abonnement et ainsi pouvoir monter une team de 4 personnages 200. Je joue principalement des personnages qui me plaisent pour le plaisir de jouer.

Pourquoi ?

J'ai été membre de la guilde "Sans soucis" de l'alliance AVIS mais je trouvais qu'il y avais très peu de dialogue dans la guilde du coup je faisait ma vie a part et je servais a rien. Alors j'ai décidé de changer afin de créer des liens avec une guilde unie dans la joie et la bonne humeur.

Merci pour la lecture !!!

Kageie

Kageie
Admin

Aaaah! Candidature bien mieux que la première...!! Je demandais pas plus, y'a rien de compliqué !
Malgré ton niveau assez bas, on ressent cette envie de jouer pour le fun, de créer des liens et de nous rejoindre, car c'est pas tout le monde qui aurait refait une candidature !
J'attend le verdict de mes confrères et d'ici demain soir tu auras ta réponse ! Pour ma part, c'est positif !

https://legiohonoris.1fr1.net

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé, et bah voilà, là c'est une bonne candidature, le stritct minimum suffit parfois Very Happy

Ton niveau ne me dérange pas, je prendrai la responsabilité de te up si tu n'y arrive pas seul.

Sinon, je vote Contre car tu joue sadi, et ça ne me plais pas Sad

Noooooon je déconne, un grand POUR, car tu as de la motivation pour monter ta team, je me vois en toi quand j'ai commencé ma team.

Hâte que tu rejoigne, l'ami, on t'aidera à up également, je pense que tu en aura besoin Smile

La bise :*

Ps : Change de classe avec de venir, si tu ne veux pas te faire kik :3 Twisted Evil Twisted Evil

Kageie

Kageie
Admin

Malgré ton niveau assez bas, c'est avec plaisir que tu es accepté chez les Legio en espérant te voir évoluer assez rapidement au sein de notre guilde..!

MP moi (ou Hisakatsu ou Takenaka) IG pour être recruté !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum