Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Badaplouf/Badaplaf et ses mumules [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Badaplouf



Bonjour a tous et a toutes!

Présentation IRL:
Je m'appelle Florian et jai 22 ans. j'ai joué a dofus a sa sortie puis jai stoppé quelques mois apres pour jouer a wow. Puis jai repris et ainsi de suite pendant quelques années.
depuis peu j'ai stoppé teso et jai repris dofus avec un ami. pour le plaisir et la nostalgie. et c'est moins prise de tete aussi Smile

présentation IG:
Je suis enu 199 Badaplouf, je lai fait migré sur le serveur il y a 3 semaine. jai deja pris un peu plus de 20%. pour l'occasion jai créé un autre perso (J'avais envie d'en refaire un nouveau :p) Badaplaf, un iop 143 pour le moment;
Je compte resté en 2 comptes, finis le temps des 8 comptes puis 6 puis 4 Smile
Je m'amuse bien avec 2 comptes.
niveau metier comme jai commencé depuis peu cest pas phénoménal, mais jup paysan 11x et alchie 8x pour le moment. Je compte monter mineur et bucheron prochainement et joaillemage.quand jaurai plus de temps et de moyen.
J'aime aussi beaucoup l'élevage, avec mes faibles moyens pour le moment je commence doucement mais ca avance.

Pourquoi vous?

je vous vois tout simplement régulierement a travers les map de dofus; Vous commencez a metre familier donc cest tout naturellement que je viens vers vous.
Jusque maintenant je tatonne un peu, mon personnage principale est dans l'alliance AVIS. Je pensais que ca allais bouger et pvp mais a peine 2 jours apres mon arrivé le meneur d'alliance annonce quil arrete le pvp et l'ava....
Donc bon moi qui adore ca je suis decu.


Ce que j'espere:
j'espere trouver chez vous une guilde qui n'explose pas toutes les 2semaines, avec une ambiance sympas et un peu d'activité pour pas sennuyer :p

Si vous avez des questions ou des remarques nhesitez pas Very Happy

badadaplouuuuf

Kageie

Kageie
Admin

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Legio Honoris !

J'aime bien ta candidature, je m'y reconnais car j'ai aussi fais de très longues pauses de dofus pour jouer à WoW... J'ai ainsi repris dofus plus sérieusement il y a bientôt un an avec mon co-teamer qui lui, n'aimait pas WoW malheureusement...

Pour commencer, j'avoue que je ne savais pas que Doki voulait arrêter le PvP et l'AvA... Je ferais surement passer ce message aux Caele.

Ça fais plaisir que notre guilde se fasse connaître rien qu'à notre présence sur le jeu... Et je suis bien content que tu viennes vers nous.

Pour moi ce sera donc un grand POUR en attendant la réponse de nos bras-droits. Peut-être, à très bientôt.

https://legiohonoris.1fr1.net

Badaplouf



Pas de souci je suis patient. Tu peux me contacter in game aussi.
Je farm l'xp e alchi depuis quelques heures...

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut et bienvenue a toi sur le forum ! (Oui je suis le co-teamer qui n'aime pas WoW haha)
Ta candid est plutôt complète, ce sera un pour de ma part! Smile

Badaplouf



Merci a toi!
Bouuuuh tu n'aimes pas wow.... XD
J'ai hate de vous rejoindre, les prochains jours s'annoncent sympas Very Happy

Badaplouf



Les gars connectez vous Very Happy
Il y a beaucoup d'ava ce soir et demain :p

Kageie

Kageie
Admin

Après concertation des bras droits tu es le bienvenue dans la guilde.

MP Hisakatsu ou Takenaka IG pour être recruté. Sinon je serais co ce soir.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum