Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dephilouu [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dephilou31

Dephilou31

Je suis né il y a a peu près 1ans maintenant un lundi, j'ai commencé avec un bon ami que j'ai perdu de vue par la suite, puis seul dans ce grand monde j'ai rejoint La Confrérie. Si j'ai quitté cette guilde, c'était tout simplement le manque d'ambiance, de joueurs actif, et de communication. Puis bientôt j'espère Legio Honoris.
Avant j'ai été un Iop pour ma part intelligent jusqu'a mon lvl 143 ou je suis devenu costaud et efficace au combat en devenant Terre. Demain peut etre je serais au niveau ultime....


 Tout d'abord avant de vous montrez mes talents je vais tout de même me présenter.
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans. Actuellement en prép. INFSI pour le concours d'infirmier. Mes qualités me différenciera des différents joueurs. Humour, Optimiste, esprit d'équipe, sont les maîtres mots de mon comportement dans le jeu. Par rapport à mes études je me connecte généralement sûr les coups de 19h00 jusqu'à 23h00 Tout les jours.

 Dans Dofus,
Je joue actuellement un Iop, de niveau 199 qui est donc mineur 200 ainsi qu'Alchimiste 200 à votre entière disposition! Dans ce jeu, je ne fais pas que d'exprimer ma force. Enfin, je l'exprime souvent dans des Kolizéums ou des Donjons de différents niveaux.

 J'ai connu votre guilde par Itakira une belle après-midi ensoleillé où on faisais du "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrête pas" dans ce Village, je lui ai montré mes différentes attitudes montrant ma grande et unique force et il/elle m'a orienté(e) ici, pour que je post. Cette guilde à une image apparement chaleureuse au niveau de l'ambiance et ceci m'intrigue beaucoup. Je peux y apporter mon aide, mon humour, ma force évidemment !J'ai 9ans d'expérience dans le jeu et j'ai fait la plupart des donjons acessibles pour mon niveau. De plus j'ai eu plusieurs personnages qui ont fini sans équipements...

Cette guilde semble me correspondre et je souhaiterais l'intégrée pour être parmi vous. En vous remercient d'avoir pris du temps à lire ma demande.

                                                             
Cordialement
Dephilouu.
                                                       


En attente de votre verdict. Very Happy



Dernière édition par Dephilou31 le Mer 23 Sep - 20:35, édité 3 fois

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum Dephilou ! Navré pour toi, Itakura est un homme, enfin je met pas ma main à couper même si je le connais IRL !

Belle candidature, tu parais très mature ça fais plaisir.

Cependant il manque une petite chose à ta candidature, je te laisse rajouter cette oublie et nous pourrons enfin te divulguer nos votes. (Qui, personnellement, s'avère pour)

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Dephilou31

Dephilou31

Merci beaucoup Kageie. Ca me fais plaisir! Je prend note je vais réfléchir encore merci du conseille !

Ps: Ah dommage :Humour: peux d'importance va.

A très bientôt !

Dephilou31

Dephilou31

Correction faite, en éspèrent vous convaincre.
Mes salutations!

Kageie

Kageie
Admin

Aaaaaah c'est mieux!! Et c'est un POUR ! Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Dephilou31

Dephilou31

Merci hihi !

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum! Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de rédiger une candidature Smile
Ensuite je te cache pas qu'on aurait préféré une infirmière sexy mais bon...  Sad
Ta candidature est tout de même complète et tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable, ce sera donc un POUR de ma part !

Dephilou31

Dephilou31

Takenaka re-bonsoir,

Et moi que Itakura soit une femme. Very Happy
Merci beaucoup pour ton avis!

Nessley



Bonsoir Dephilou,

Je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre un vrai commentaire, je vient juste te donner mon POUR car j'ai fortement apprécier ta candidature, et qu'un infirmier serait pas de refus en guilde notre meneur à besoin de se faire un peu soigner. Wink

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature et à bientôt.
Nessley, le meilleur de tout les bras droit.

Dephilou31

Dephilou31


Nessley, le meilleur de tout les bras droit, bonjour ! (ça va faire des rageurs)


Merci j'aprècis tout vos commentaires!


Dephilouu le meilleur des candidats. lol!

Kageie

Kageie
Admin

Itakura votera POUR vu que c'est lui-même qui t'as demandé de venir poster.

Manque encore deux votes, mais sachant qu'un de des deux est absent pour une courte période, l'issu des votes ne changera pas...

Tu es le bienvenue chez nous !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum