Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Drogoh ! =) [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drogoh



Candidature:

Présentation IRL

Bonjour je me présente Habib, 18 ans en formation actuellement en tant que chauffagiste.
Du haut de mes 1 mètre 95 je fais du basket-ball depuis maintenant 6 ans et je dois vous avouer que dunker sur mes adversaires est assez jouissif ^^.
J'ai débuté Dofus il y a 5 ans environ mais j'ai aussi jouer a Wow j'ai beaucoup slalomé entre les deux mais dofus reste le jeu que je préfere.



Présentation IG:

Je m'appelle Drogoh Sram Sagesse de niveau 166 qui passe Air dans 4 niveau ...
J'ai beaucoup jouer a dofus mais mon problème c'est que je change beaucoup de perso ^^'.

Je suis rentré dans la guilde Thug-Life mais l'ambiance ne me plaisais pas trop, certain était immature, d'autres malpoli c'est pourquoi j'ai décidé de la quitter ...

Pourquoi vous ?

Tout simplement que vous m'avez l'air sérieux , mature rien que le fais de rentrer dans cette guilde via un forum me montre a quel point cette guilde doit être super , sachant que j'ai déjà jouer avec certains d'entre vous et même j'ai déjà été avec quelques personnes dans une autre guilde auparavant cela me donne encore plus l'envie de rentrer dans cette famille !

P-S : Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas.
Legio un jour,
Legio toujours ....
Peace !

Kageie

Kageie
Admin

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Legio !

Tout d'abord... Un ancien joueur de WoW ça fais toujours plaisir, je me sens moins seul aha!! Sinon, candidature complète, on demande pas plus.

Néanmoins, j'aimerais savoir si tu comptes up assez rapidement, ou prendre ton temps (il n'y a pas de mauvaise réponse, je voudrais juste savoir). Après, malgré ton niveau assez bas, seras-tu prêt à t'investir dans la guilde tout comme dans l'alliance ? Car même à ton niveau, tu peux participer aux AvA.

En attente de tes réponses avant de te donner mon verdict... Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Drogoh



Salut alors avant tout je compte essayer de monter vers les niveaux 170-180 assez rapidement pour après je ne sais pas vraiment pour l'instant.
Pour ce qui est de s'investir dans la guilde même dans l'alliance je le ferais car j'aime beaucoup le PvP comme je l'ai dit dès que je restats je pourrais aller sur le champ de bataille a vos côtés !!!


Legio un jour, Legio toujours !
Drogoh.

Kageie

Kageie
Admin

Si ce que tu dis est vrai... Ce sera un POUR de ma part ! En attendant la réponse des autres... J'espère que tu sauras te battre à nos côtés Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi jeune aventurier ! Comme l'a dis Kage, ton niveau est un peu faible est ce n'est pas forcément dans nos habitudes .. Cependant tu as pris la peine de postuler et ça montre que tu es motivé ! J'espère que tu sauras le confirmer si tu intègre notre guilde. Ce sera donc un POUR de ma part Smile

Drogoh



Merci de ta réponse !

Legio un jour, Legio toujours !

Delucia

Delucia

Drogoh! je sens de la motivation Smile Et notre guilde aurai grandement besoin de nouveaux éléments de qualité! Ton level est bas mes tes intentions au sein de la guilde sont bonnes et grandement appréciés. bounce

Mec, si t'es motivé tu iras loin dans cette guilde! J'espère te voir parmis nous sous peu! cheers  cheers

POUR!

Nessley



Bonsoir Drogoh,

Ta candidature es correct, tout y es, du moins presque. Il manque un gros critère selon moi c'est l'humour. J'aime bien quand les gens essaie un peu de nous donner vraiment envie de l'accueillir parmis nous. Ces pour ça que moi je voterai NEUTRE donc je ne suis ni pour ni contre je demanderai juste à voir si tu es invité en guilde voilà. Smile

Merci d'avoir écrit cette candidature.
Nessley, le meilleur Bras Droit.

Kageie

Kageie
Admin

Sachant l'absence d'un de nos bras droit, et... l'inactivité ? d'un autre, les votes sont clos.

C'est avec plaisir que tu es accueilli chez les Legio avec, cependant une petite période d'essai d'une semaine !

MP moi IG pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum