Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Drogoh ! =) [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drogoh



Candidature:

Présentation IRL

Bonjour je me présente Habib, 18 ans en formation actuellement en tant que chauffagiste.
Du haut de mes 1 mètre 95 je fais du basket-ball depuis maintenant 6 ans et je dois vous avouer que dunker sur mes adversaires est assez jouissif ^^.
J'ai débuté Dofus il y a 5 ans environ mais j'ai aussi jouer a Wow j'ai beaucoup slalomé entre les deux mais dofus reste le jeu que je préfere.



Présentation IG:

Je m'appelle Drogoh Sram Sagesse de niveau 166 qui passe Air dans 4 niveau ...
J'ai beaucoup jouer a dofus mais mon problème c'est que je change beaucoup de perso ^^'.

Je suis rentré dans la guilde Thug-Life mais l'ambiance ne me plaisais pas trop, certain était immature, d'autres malpoli c'est pourquoi j'ai décidé de la quitter ...

Pourquoi vous ?

Tout simplement que vous m'avez l'air sérieux , mature rien que le fais de rentrer dans cette guilde via un forum me montre a quel point cette guilde doit être super , sachant que j'ai déjà jouer avec certains d'entre vous et même j'ai déjà été avec quelques personnes dans une autre guilde auparavant cela me donne encore plus l'envie de rentrer dans cette famille !

P-S : Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas.
Legio un jour,
Legio toujours ....
Peace !

Kageie

Kageie
Admin

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Legio !

Tout d'abord... Un ancien joueur de WoW ça fais toujours plaisir, je me sens moins seul aha!! Sinon, candidature complète, on demande pas plus.