Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature fr-predateur [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fr-predateur

fr-predateur

Candidature fr-predateur

Arrow Bonjours a toute et a tous je vais vous présenter tout d'abord une petite présentation IRL:


Je m’appelle Alix j'ais 21 ans  je suis actuellement  au chaumage sortant d'un CDD de 6 mois  dans les Télécommunication ( sous traitant France-Télécom),  je joue a d'autre jeux (arma3/counter-strike global offensive) j'ais accumulé 5 ans 2 mois et 1 jours d'abonnement sur mon compte principal Dofus j'ais parcouru 3 serveur ( Alister/ Farle/Helséphine) ayant été dans la guilde a Luxuani sur le serveur Farle il y a 2-3 ans.

Arrow Présentation IG:

Mon personnage principal ce nome Fr-predateur Xelor de cercle 200, mes mules fr-pixou de cercle 192 fr-war de cercle 161 fr-panda de cercle 195.
Candidature fr-predateur [ACCEPTEE] Luhkj10
Candidature fr-predateur [ACCEPTEE] Yhf10
Candidature fr-predateur [ACCEPTEE] Bxxb10
Candidature fr-predateur [ACCEPTEE] Fsqfs10
Candidature fr-predateur [ACCEPTEE] Hgfhf10

Arrow Mes métier:
Alchimiste 200
Bucheron 200
Cordomage 200
forgeron 200
mineur 200
chasseur 200
Façoneur 130
joillomage 116
bricoleur 83

La guilde ou je suis actuellement est The legendaris alliancer chez avis, je souhaite les quitter car trop innactive trop peut de sortie et une alliance ou le mauvais comportement est ROI de plus je souhaite suivre mon ancienne meneuse Luxuani que je connais depuis longtemps.

Arrow AVA je participe au AVA quand je peut j essaye d'être présent pour les plus important

PS
Je suis adepte du donjon en équipe sur support vocal ou la bonne humeur et le dépassement de sois et de rigueur.


En espérant avoir fait une bonne impression, je suis ouvert a toute questions de votre part .

Cordialement Alix (fr-predateur)

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi Preda! Ta candidature se voit être plutôt intéressante, et le fait de passer par forum nous montre que tu as le minimum de bonne volonté pour rejoindre les Legio! Je vote POUR ton intégration, en espérant que tu sauras participer à la vie active de la guilde comme de l'alliance Smile

A bientôt IG !

fr-predateur

fr-predateur

Merci Takenaka =p Very Happy

Kageie

Kageie
Admin

Hola!! Bienvenue à toi sur le forum des Legio Honoris ! Un petit moment que j'attendais la candid' de notre fameux ami de Lux!

Ça fais SUPER plaisir de voir des screens, c'est nickel. J'ai rien à redire la candidature est complète et très bien.

C'est cool de trouver un joueur de CS GO, c'est avec plaisir qu'on se fera des games ensemble !!

Sur ceux, un très très très grand POUR de ma part, et à très vite !!

https://legiohonoris.1fr1.net

fr-predateur

fr-predateur

Merci Kageie je te passerait mon steam quand tu voudra jouer

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Halle Holla Hollé !

Bienvenue sur le forum l'ami, et honnêtement j'ai envie de dire, bienvenue chez Legio Honoris. Ça sera un POUR, plein d'engouement et d'envie de te voir avancer avec nous que je t'offre ! On se fera un max de donjons, et puis on ira XP tes mules, si ça te tente. Au plaisir de se revoir ! Smile A bientôt !

PS : Team level 200 dispo pour toi ^_^

La bise :* !

fr-predateur

fr-predateur

Merci hisakatsu avec grand plaisir pour les sortie dj ^^

Kageie

Kageie
Admin

Et bien c'est avec plaisir que tu es le bienvenue dans ta nouvelle guilde !

MP moi IG pour être guildé.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum