Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature cenreau-moran/Dekhonage [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vista0409



Présentation, Cenreau-moran :
Bonjours,
je m'appelle Gaetan j'ai 19 ans, je suis boulanger depuis 1ans et demi, j'habite à lyon. J'aime beaucoup regarder des films et des série, jouer a dofus et sortir dehors avec mes potes, je fume pas mal de join et je touche un peut trop a la bouteille aussi :') , bref vous savez tout sur ma vie ! ha ouais et je suis dyslexique pardon pour les fautes Smile
Sinon sur dofus, je suis un osa lvl 200 stuff koli et ava, le stuff solo n'est pas encore fini Smile

candidature cenreau-moran/Dekhonage [ACCEPTEE] Cenrea11

Guilde :
j'était dans la guilde "L'ombre de la Lumiere" plus connu sous le nom de "berserbers" ! Smile
être meneur sa m'énerve ^^ voilà pourquoi je change de guilde ! Smile
je souhaite vous rejoindre car j'aime bien le blason et le nom de la guilde ! ^^" et j'ai parler au meneur il me semble sympa (lèche cul) Smile


Je possède plusieurs perso :
-osa 200
-iop199
-sram199
-éni199
-zozo199


présentation dekhonage :
Bonjour, je m'appelle Florian, 22 ans, je suis intérimaire au gré de mon vouloir, que ce soit en logistique, dans des entrepôt, de l'animation commercial ou autre, je suis un touche à tout,
Je joue également a Counter Strike Global Offensive ( niveau LEM )
Je suis principalement un marchand de tapis, entre passer mon temps a kamater, préparer des mules d'interserveur et kamater, bah j'ai plus le temps de faire des kamas !!
Originaire d'Helsephine, j'ai parcouru bcp de serv ( Hel Munster, Silouate, Otomai, Djaul, Sumens ) et je suis également sur les serveurs Hispaniques Smile

Je possède plusieurs perso :
Féca terre 199
Enu déstuff 195
Eni déstuff 199
Sram déstuff 188
Iop déstuff 178

Mes métiers :
Paysan, Mineur, Cordomage, Costumage, Joaillomage 200
Bijoutier 174, Cordonnier 171, Sculpteur 158, Forgeron 130, Alchi 98, Sculptemage 95, Forgemage 57


candidature cenreau-moran/Dekhonage [ACCEPTEE] Dekh10

Kageie

Kageie
Admin

Bonne candidature on n'en demande pas plus pour une présentation sur forum. J'attend l'avis de mes co-teamers et te donnerais le verdict.

A très bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Itakura



Présentation complète et bien structurée ( je ne suis pas prof de français même si parfois on pourrait le croire :/ )
Vous m'avez l'aire plutôt sympa et je pense vous compter parmis nous d'ici peu !
Pour ma part, ce sera donc un POUR !

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!! Belle candidature, on apprécie toujours l'effort de passer par le forum, d'autant plus quand la candidature n'est pas déplaisante à lire!
Peut être à bientôt Smile

Kageie

Kageie
Admin

[21:01] de Cenreau-Moran : Bonsoir, la réponse pour la candidature on le sera via forum ? ou tu nous le dit sur dofus ?

Bienvenue chez vous !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum