Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Hashtag-Clem [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clem34



Bonjour , Bonsoir .

Je me nomme clément j'ai 18 ans je suis actuellement serveur/Barman au Mercure de la grande motte ( Montpellier ) et barman dans une boite de nuit ( HEAT ) je suis d'origine du nord ( Calais ) .

Je joue à dofus depuis maintenant 6 voir 7 ans .
J'ai eu beaucoup de personnage maintenant il m'en reste deux ( cause de hacke )

Mon pseudo : Hashtag-Clem
Niveau : 181 : le 04/12/2015 à 20h15
Ancienne guilde : aucune

Je suis souvent connecté la journée et le soir sauf le wee-kend ( vendredi et samedi soir )

En attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie d'agrée mes salutations distinguées  .

"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"



Dernière édition par Clem34 le Dim 6 Déc - 3:03, édité 1 fois

Kageie

Kageie
Admin

Je te laisse aller lire le post au sujet des candidatures et j'attend la petite rectification.

Sinon, candidature simple mais suffisante.

https://legiohonoris.1fr1.net

luxiani

luxiani

Perplexe aussi pour l'instant, à voir

Clem34



Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut! Ta candidature est un peu différente de celle que nous avons l'habitude de voir. Je t'avoue qu'elle manque de quelque chose, d'un peu de "chaleur" si je puis dire.. un peu enthousiasme ne serait pas de refus voyons!!
Je ne te le cache pas, je reste mitigé devant ton post. On en parle entre votant et on te donneras le verdict d'ici peu !

Itakura



Salut !
Pour ma part je pense que ta candidature est un peu simpliste, il ne me semble pas avoir vu tous les éléments indiqués dans le tuto proposé par Kageie.
Deplus, nous ne savons rien quant à tes motivations pour rejoindre notre guilde, peut-être aurais-tu dû être plus pointilleux.
Comme mes collègues, je reste perplexe...

Kageie

Kageie
Admin

Malgré le manque de la réponse de l'un de nos votants, les avis restent trop perplexes, voire légèrement négatifs. Ton manque d’enthousiasme ainsi que la chaleur de ta candidature t'auront fait défaut.
C'est donc avec regret que nous nous voyons refuser ta candidature.

Bonne continuation à toi.

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum