Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature [ACCEPTEE] Empty Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 20:32

Sochira

Sochira

Bonjour  voici ma presentatio tant attendu  Smile mais je courais apres le cerf volant ce qui m'a detournée de la route du forum  Wink voila donc je presente  , je suis yoann  , je suis de bordeaux tout comme coco, kev et theo et  j'adore cette ville tout comme eux  Wink je suis un bon vivant qui aime rigoler et bien manger  ( je pense comme tout le monde )

J'ai 24 ans et toutes mes dents  Wink voici ma presentation irl <3
En ig , je suis un ancien de dofus et la je m'y remets grace a certaines personnes que je nommerai pas car cela leur ferait trop de pub  Wink et la je monte un elio car c'est une classe tres strategique dans le jeu je trouve et  avec l'aide de ces personnes que je ne nommerais toujours pas  héhé  je vais monter vite, tres vite meme <3

voila d'autres précisions :

j'ai joue bcp pendant mon adolescence et ensuite j'ai connu les filles ;P et j'ai arrêté 5 ans  ! j'ai joué toutes les classes avec une préférence pour les sacri et les crattes comme coco  Smile voila pourquoi je teste l'elio la et ensuite je testerais l'hypermage <3

Niveau guilde  , je suis stable c'est adire  je reste dans une guilde pour la connaître et ensuite pouvoir aider les autres joueurs quand je peux  , niveau alliance je connais pas car je viens de reprendre car les non-nommés m'ont redonné envie de rejouer   Wink

Pour legio , je suis une personne mature  qui sait aider les autres et qui peut tenir une conversation sans insulter , je suis assez dispo et je compte bien monter mon perso assez vite.



Dernière édition par Sochira le Jeu 25 Fév - 21:18, édité 1 fois

2Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 20:33

luxiani

luxiani

moi je suis pour mais je ne suis pas objective mais j'espere que tu as reussi a rattraper le cerf volant Smile

3Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 20:42

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut et bienvenue sur notre forum! Je trouve ta présentation un peu légère, j'aurais aimé avoir peut etre plus de précisions ! Du style, combien de temps as tu joué a dofus au total? Depuis quand exactement as tu arreté ? Histoire de savoir où tu te places niveau connaissances du jeu actuel, etc!
Quelles sont tes expériences de guildes, quand tu jouais?
Quelles sont tes motivations pour venir chez les Legio? (c'est dans le post " a lire avant de postuler " donc bon)

Voilà, si j'ai quelque chose à rajouter je t'en ferais part, en attendant la réponse des votants, bonne chance!

4Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 20:46

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi Sochira. Candidature légère comme l'a dit mon co-teamer, manque un réel travail de présentation... Je n'arrive pas à ressentir ton envie de nous rejoindre..! Mais pour un ami IRL de notre fabuleuse famille Spirit je vais

essayer

de rester positif...

J'aimerais bien savoir quel était ton personnage auparavant, la classe ainsi que son niveau ? Pour savoir approximativement où tu pourrais t'en situer dans Dofus.

En attente de tes réponses...

https://legiohonoris.1fr1.net

5Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 20:59

luxiani

luxiani

c'est vrai yoann , il va falloir etoffer un peu plus mais tu es tres doué meme si tu es leger Smile

6Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 21:10

Kageie

Kageie
Admin

Si tu veux tu peux directement éditer ta candidature afin de l'a rendre plus attrayante et intéressante à lire ! J'attend tes modifications avec impatience !

https://legiohonoris.1fr1.net

7Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Jeu 25 Fév - 21:19

luxiani

luxiani

mdr l'édit

8Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Ven 26 Fév - 11:43

Kageie

Kageie
Admin

Je vote POUR ton intégration, à bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

9Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Ven 26 Fév - 16:24

Itakura



Salut Sochira et bienvenue sur le forum des Legio

10Candidature [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature [ACCEPTEE] Sam 27 Fév - 16:19

Takenaka

Takenaka
Admin

Je vote POUR ton intégration chez les Legio!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum