Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un candidat actif et pleins de bonne volontée [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djunky



Bonjour à tous,

I) IRL

J'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique et je suis très actif in-game !

II) IG

Je possède un cra lvl 199 avec de nombreux métiers qui sont ma source principal de kamas.
En ce moment je joue sur ma petite team de 4 personnage de niveau environ 150 : cette team contient un eniripsa 171, une iopette 163, un sacrieur 132 ainsi qu'une panda 125.
J'apprécie varier les façons de jouer, xp la team, drop en team, chasse aux trésors, up des métiers, succès donjon etc ...
J'ai repris le jeu depuis 1 mois apres une longue pause.
Je n'ai donc pas eu de grande participation dans des guildes, apres en avoir essayé quelques une aucune ne m'a vraiment plu de part de la maturtié des gens.

Je termine par une citation que mon père m'a tant répété :

"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" Les Choristes.


PS: J'aime les blagues.

djunky



nom perso principal : Pedro-Djunky

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum Djunky !

Candidature claire qui va droit au but. Néanmoins j'aurais bien voulu ressentir un peu plus d'enthousiasme, de vie dans celle-ci !

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Legio Honoris en particulier ?
Que serais-tu nous apporter ? (sachant que l'AvA n'est plus d'actualité en ce moment)

En attente de tes réponses pour mon vote...

https://legiohonoris.1fr1.net

djunky



Etant Très actif j'ai besoin d'une guilde avec des membres qui le sont aussi, en effet un MMO seul c'est pas super intéressant, de plus vous l'inscription par forum m'a énormément attiré car cela prouve le sérieux de la guilde.
Je vous apporterais la bonne humeur chaque jour, je suis quelq'un qui aime discuté de beacoup de choses, je serais une des personne qui fera vivre le chat guilde Very Happy

Kageie

Kageie
Admin

C'est un POUR de ma part Smile

A très vite

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile
Ta candidature complétée de ton commentaire me semble plus que correct, ainsi je me vois obligé de te donner mon POUR !
A bientôt je l'espère Smile

Itakura



Salut Djunky et bienvenue sur notre forum ainsi que notre guilde, comme tu l'as compris c'est donc un POUR de ma part. Mes co-teamers ayant deja tout dit, il ne me semble avoir quoi que ce soit a rajouter haha, a tres bientot in game !

Kageie

Kageie
Admin

C'est avec joie que tu peux MP l'un de nous pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum