Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un candidat actif et pleins de bonne volontée [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djunky



Bonjour à tous,

I) IRL

J'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique et je suis très actif in-game !

II) IG

Je possède un cra lvl 199 avec de nombreux métiers qui sont ma source principal de kamas.
En ce moment je joue sur ma petite team de 4 personnage de niveau environ 150 : cette team contient un eniripsa 171, une iopette 163, un sacrieur 132 ainsi qu'une panda 125.
J'apprécie varier les façons de jouer, xp la team, drop en team, chasse aux trésors, up des métiers, succès donjon etc ...
J'ai repris le jeu depuis 1 mois apres une longue pause.
Je n'ai donc pas eu de grande participation dans des guildes, apres en avoir essayé quelques une aucune ne m'a vraiment plu de part de la maturtié des gens.

Je termine par une citation que mon père m'a tant répété :

"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" Les Choristes.


PS: J'aime les blagues.

djunky



nom perso principal : Pedro-Djunky

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum Djunky !

Candidature claire qui va droit au but. Néanmoins j'aurais bien voulu ressentir un peu plus d'enthousiasme, de vie dans celle-ci !

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Legio Honoris en particulier ?
Que serais-tu nous apporter ? (sachant que l'AvA n'est plus d'actualité en ce moment)

En attente de tes réponses pour mon vote...

https://legiohonoris.1fr1.net

djunky