Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Diasco [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diasco



Ma histoire IRL
                                 

Je me présente, Benjamin, 17 ans et lycéen. J'habite vers Dijon et joue beaucoup aux jeux vidéos Razz .
Je suis la seule personne qui à accès a mon compte pour le moment.

Mes personnages et moi

Je joue a dofus avec plusieurs amis, ce qui me permet de pouvoir faire multiple quêtes et donjon sans trop de difficultés. Il y a un seul problème, je joue plus qu'eux, je cherche donc une famille me permettant de combler ce manque. Je possède un zobal 191 et un steamer 151, mais je vais bientôt crée un nouveau personnage, je n'en connait pas encore la classe. Smile

mon passé Ingame

Je gagne mes kamas principalements grâce aux métiers, j'étais plutôt aisé du côté de l'argent jusqu'aux jours ou mes personnages se sont retrouvés dévalisés, vidés. Je n'avais plus rien au moment ou un amis m'a dit 'Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas'.

C'est a ce moment que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient tout pris, sauf mes métiers. C'est a partir de ce jour que j'ai travaillé sans relâche pour retrouver mon niveau, et je suis revenu, encore plus fort qu'avant.


Motivation

Je cherche une guilde aimable, ou l'ambiance y est agréable pour passer des heures de jeux entourés de personne pouvant me tirer vers le haut. Mon objectif? Devenir assez fort pour me rendre utile en AvA et attaques/défense de perco. En bref, me rendre utile a la guilde. Vous m'avez l'air de ce que je recherche.

A bientôt en jeu,

Diasco

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi Diasco. Candidature claire nette et précise. Tu t'appelles Benjamin, tu marques déjà un gros point ! Sincèrement, j'ai pas envie d'être pointilleux pour nos futures membres, je préfère une candidature pleine de motivation et par la suite, voir en /g comment ça se passe !

C'est donc un POUR de ma part, à voir avec les autres... En espérant te voir stuffé rapidement... ^^

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Tout d'abord bienvenue à sur le forum! Ta candidature me plait beaucoup dans le sens où on peut sentir une réelle motivation et le gout du travail...haha
Comme l'a dit Ben, enfin...Kageie sinon ca va t'embrouiller, j'espère que tu pourras rapidement te stuffer ! En attendant tu m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de sympas de part ce que j'ai lu, et je ne suis pas contre l'idée de mieux te connaitre ; POUR Smile

Diasco



Merci beaucoup de vos retours, il me tarde de m'investir dans votre famille et de découvrir tout ses membres Very Happy Et ne vous inquiétés pas pour mon stuff,

Le farm vainquera
Les benjamin encore plus Twisted Evil

Pixie

Pixie

Bonne candidature, dommage qu'il n'y ait pas de screen de tes persos pour voir un peu s'ils sont aussi moche que la team de Take et Kag :p

Je sais ce que c'est que de se faire hack... Je suis déjà passé par là 2 fois mais un bon conseil, prochaine fois que tu veux partager ton compte fais le avec quelqu'un que tu connais IRL au cas où Wink

Ce sera POUR et courage pour ton restuff! Les métiers ça peut sauver une vie

Wazzoubi



Pour moi y'a pas de soucis, j'espère que tu te restufferas vite mais je m'inquiète pas trop. POUR !

Kageie

Kageie
Admin

MP l'un de nous en jeu pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum