Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Jayx [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mar 10 Mai - 22:42

Jayx



Bonjour à vous habitants d'Amakna,

Et merci a invisible-shot de m'avoir linker le forum Wink

Présentation :

Pour commencer je me présente Jérémy 21 ans 1.80m brun au yeux vert. Razz Non Plus sérieusement ayant fais des étude de commerce et grand fan de money dans tous les jeux où j'ai pu jouer (je joue un enutrof qu'elle coïncidence Very Happy ) Je suis comme qui dirait un bon gros geek des familles, étant intérimaire je joue beaucoup  moins qu'avant mais quand même.
Je suis un grand fan de poésie et de poésie moderne qu'elle bonheur de couper du bois ave du bon Oxmo Puccino ou Mc Solaar dans les oreilles, je suis aussi cinéphile et allérgique a cette race qu'on appel plus communément "KIKOOLOL"

Je joue principalement a League of Legends et j'ai repris il n'y a pas très longtemps dofus, A lala la nostalgie de casser la geule de ce bon vieux Blop Multicolore et ce vielle arbre qu'est le chêne mou je suis de nature téméraire et de nature a me donnez des défis je viens en ce jour poster ma candidature chez vous, sans vous cachez que c'est la première fois que je fais ça via un forum ^^' mais j'aime les challenges Smile

Je ne vais pas vous cacher non plus que je suis actuellement sur ce serveur niveau 119 sous le nom de "Jayx" je joue depuis la 1.19 avec une grand pause entre la dernière refonte des métiers et la 2.30 et son système de récolte des ressources qui me fait grincer des dents !

je suis actuellement :
- Mineur 184
- Pécheur 185
- Bucheron 154
- Alchimiste 145
- Paysan 100
et j'en passe.

Pourquoi votre guilde :

Alors pourquoi rejoindre votre guilde
de 1 avant tout je vois votre guilde partout a bas niveau voir une guilde de bl partout n'est pas un gage de bonne qualité.
Mais voir une guilde de HL/THL partout je me suis dis que rejoindre celle-ci me parait être une situation alléchante,et quel me permettra de faire ma place sur ce serveur grace a vous!!
Donc je viens poster ma candidature ici, et puis je me focalise actuellement voir principalement sur les kamas j'xp que lorsque que le farm intensif de c'est foutu tanches ou des minerais qui ce font rare ou farmer par les bots devient assez rébarbatif.
Mais je suis OP pour tout et n'importe quoi les amis ! j'espère avoir tout dis mais bien sur j'oublie forcement quelque chose je suis ouvert a tout question Smile a vous de joué ! Ah j'allais oublier pour vous cette magnifique phrase "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"
Ps: Escusez moi pour les fautes d'orthographe j'èspere avoir corrigé une grand partie.

Merci a vous !!

Je vous prie d'agréer, Madame/ Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Wink

2Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 12:19

Wazzoubi



Yo, juste pour l'info c'était mon sram que tu avais mp en jeu ^^. Sinon ta candidature est très sympa même si ton niveau est un peu bas (sauf pour tes métiers gg pour ça) je pense que ca ne devrait pas trop poser de problèmes pour ton intégration. On va attendre le vote des autres mais c'est POUR pour moi

3Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 13:22

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue sur notre forum l'ami. C'est une bonne candidature, je te cache pas qu'un screen en plus aurait été de toute beauté.
Ton niveau me paraît assez faible, mais bon, si tu xp ça devrait pas poser trop de soucis.
Je suis donc POUR !

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

4Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 14:20

Jayx



Ah ! Ayant passé mon mineur 200 ce matin je vais me concentré sur l'xp Smile sans soucis merci pour les ''Pour'' dans l'attente des autres réponses Merci !!

5Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 15:30

Takenaka

Takenaka
Admin

Hello l'ami! Heureux que ta première fois ce fasse avec nous...Hum.
Le niveau est la seule chose de ta candid qui me dérange un peu, car comme tu l'as remarqué, c'est assez éloigné du niveau moyen... mais bon, comme dit si tu compte xp, ca ne me pose aucun soucis et j'aime laisser sa chance à tout le monde!!

Alors naturellement, je vote POUR ton intégration des Legio, et j'ai hâte de te voir IG Smile A bientot !!

6Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 15:48

Pixie

Pixie

Bien! Très bien même, tu n'écoutes pas cette merde de SCH et compagnie....

Malgré ton faible niveau je suis sûr que ça va aller vite Smile


Je t'attends parmi nous!



POUR

7Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 15:51

Jayx



Merci Tanaka et Pixie au plaisir de vous rencontrez ! Oh ne t'inquiète pas pour ça je m'essuie avec la discographie de JuL ;p

8Candidature Jayx [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Jayx [ACCEPTEE] Mer 11 Mai - 19:53

Kageie

Kageie
Admin

Je t'invite à MP l'un de nous InGame pour être guildé.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum