Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Light [ACCEPTEE]

+2
Priinks
Light-Castiel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Light [ACCEPTEE] Empty Candidature Light [ACCEPTEE] Lun 23 Mai - 21:25

Light-Castiel



Bonjour tout le monde!

Alors voilà je vais commencer par me présenter Irl,
je m'appelle Benjamin, 21 ans, Originaires d'un petit pays coincé entre la France et l'océan atlantique qui se nomme "Bretagne", habitant depuis une disaine d'année en région centre (Tours city askip).
Après une année de bac pro vente, 4ans de bac pro électrotechnique, je suis actuellement intérimaire à Tupperware! (rangé vos blagues les gars ils paient bien plus que le smic!!!)


Pour la partie Ig:

Candidature Light [ACCEPTEE] Dofus-10

Joueur depuis 2008, je suis passé par Silvosse pour finir ensuite en 2010 sur Helsephine rejoindre des amis dans la guilde apocalypse (sacristalya, Akarii-san).
Light-Chronicle Sram 200 en perso principal suivis d'une petite team de plusieurs personnages 199-200 revendue par la suite, J'ai repris il y à maintenant 1ans bientôt avec ma copines, qui avait une sadida 13x, j'ai donc monté un iop jusqu'au niveau 199, Light-Castiel, accompagné de Utah, sa sadida 199 actuellement, j'ai récupéré il y à peu un Roublard 200 et pandawa 200 qui trainait quelque part! , je joue donc sur ces 4 personnages en pvm et très rarement koly.

Quelques métiers :
Mineur 200
Alchimiste 200
Pecheur 200
Paysan 200
Forgeur 189
joillomage 186

Pourquoi légio honoris?

Alors tout simplement parce qu'une personne que je connaît ma proposé d'y postulé ! Mr Prinks, allias Dimitri!
j'étais il y à peu dans une guilde nommé phénix, une guilde ou il fait bon vivre! non j'déconne aucune discutions dans le chat un meneur qui restreint ses membres à poser 2 percos pour pouvoirs en poser 15 (j'en pose très rarement, mais par principe c'est quand même un beau connard), Une multitude de gens qui écrivent tellement mal qu'ils n'arrivent pas à se faire comprendre, et je parle pas de fautes d'orthographe mais vraiment de phonétique! (je ne suit pas un maestro niveau orthographe, je m'en excuse d'ailleurs ! mais on arrive à me comprendre du moins je l'espère!) Enfin bref je veux des gens matures, gentil et qui joue pour le plaisir de jouer sans se prendre la tête,
Je suis la pour m'amusé et prendre du bon temps!
Pour finir : Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas.
je n'ai pas l'inspi pour continuer ce morceau, mais je trouve ça cool de filtrer ceux qui ne lisent pas les informations avant de postulé!
sur ce, bonne soirée à vous et bon jeu Wink.



Dernière édition par Kageie le Mar 24 Mai - 14:15, édité 2 fois (Raison : screen)

Priinks



Ahhhh BENJI enfin !! Bonne petite candid mais tu as oublié les screens :p ? En vrai je suis tellement content de te voir postuler Very Happy . Malheureusement je ne peut voter car je suis un simple " Gouverneur " mais je pense que tu seras parmi nous assez rapidement ( en tout cas je l'espère sinon ça va chier :p ) .

Maintenant il faut convaincre Axel et Silly de venir aussi , je compte sur toi Very Happy <3

Kageie

Kageie
Admin

Hola amigo ! Ecoutes je vais faire court, ta candid est bien, et tu es un ami à Priinks dans tout les cas ce sera un POUR de ma part.
Juste triste que tu t'appelles Ben, c'est moi Ben... Mais bon on fera avec!

A très vite!

https://legiohonoris.1fr1.net

Pixie

Pixie

OHHHH le copieeuuuuuur!!!

T'as exactement le même ornement que moi, mais aussi le même titre What a Face


Au moins tu sais ce que c'est que d'avoir la classe....



Sacristalya hahaha le bon vieux sacri pvp il en avait plusieurs des persos je me souviens l'avoir une fois défoncé en Koli :p

Sinon, bonne candidature et tu respectes les consignes Smile


Ce sera POUR

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonne candid à mon sens, plaisante à lire malgré les quelques fautes d’orthographes (mais jpeux pas parler la dessus donc tqt haha)
Pas besoin de s'éterniser la dessus, tu as naturellement mon POUR ! A très bientôt Smile

Wazzoubi



Holà, encore un ben dans la guilde, on va plus s'y retrouver a force ... Sinon bonne candidature tu respectes bien les règles , et je t'ai croisé IG avec ta team elle avait l'air plutot cool ^^

POUR

Kageie

Kageie
Admin

MP l'un de nous pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum