Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Alvana [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Alvana [REFUSEE] Empty Candidature de Alvana [REFUSEE] Lun 20 Juin - 22:13

ameliabisous



Bonjour!

In real life

Je me présente, je m'appelle Amélia, j'ai 16 ans et je vie au Canada, plus précisément à Montréal. j'ai environ 6 heures de décalages avec la France (Paris). Je suis présentement aux études secondaires (collège pour vous), et oui je suis une fille alors j'aimerais devenir styliste, mais peu de chance xD.

In Game  

Je joue à Dofus depuis environ 9 mois, je suis connectée souvent, car j'aime bien ce jeu. Je commences à développer des aptitudes avec le jeu et son fonctionnement, mais de l'aide serait toujours la bienvenue! Very Happy. Pour le moment je suis une eniripsa lvl 98 ou une huppermage lvl 107. Je sais que c'est pas très fort. mais j'ai souvent entendu parlé de votre Guilde par des personnes puis elles mon proposées de vous rejoindre pour en apprendre d'avantage sur le jeu. Je suis 182 paysanne, 130 alchimiste, 107 mineuse et 58 façonneuse. J'ai fait partie de la guilde The angels of the four winds, mais la meneuse à fermé sa guilde. J'aimerais grandement faire partie de votre guilde, car je suis certaine que vous pourriez m'aider à mieux connaître le jeu et surtout à créer de belles amitiés Very Happy (mon côté fifille ressort xD) Aussi, Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas. Au plaisir de vous rencontrez! Very Happy

Candidature de Alvana [REFUSEE] Lol10

Candidature de Alvana [REFUSEE] Captur10


PS: j'ai essayé de mettre des photos, mais je suis pas sur que sa fonctionne. :s