Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Alvana [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Alvana [REFUSEE] Empty Candidature de Alvana [REFUSEE] Lun 20 Juin - 22:13

ameliabisous



Bonjour!

In real life

Je me présente, je m'appelle Amélia, j'ai 16 ans et je vie au Canada, plus précisément à Montréal. j'ai environ 6 heures de décalages avec la France (Paris). Je suis présentement aux études secondaires (collège pour vous), et oui je suis une fille alors j'aimerais devenir styliste, mais peu de chance xD.

In Game  

Je joue à Dofus depuis environ 9 mois, je suis connectée souvent, car j'aime bien ce jeu. Je commences à développer des aptitudes avec le jeu et son fonctionnement, mais de l'aide serait toujours la bienvenue! Very Happy. Pour le moment je suis une eniripsa lvl 98 ou une huppermage lvl 107. Je sais que c'est pas très fort. mais j'ai souvent entendu parlé de votre Guilde par des personnes puis elles mon proposées de vous rejoindre pour en apprendre d'avantage sur le jeu. Je suis 182 paysanne, 130 alchimiste, 107 mineuse et 58 façonneuse. J'ai fait partie de la guilde The angels of the four winds, mais la meneuse à fermé sa guilde. J'aimerais grandement faire partie de votre guilde, car je suis certaine que vous pourriez m'aider à mieux connaître le jeu et surtout à créer de belles amitiés Very Happy (mon côté fifille ressort xD) Aussi, Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas. Au plaisir de vous rencontrez! Very Happy

Candidature de Alvana [REFUSEE] Lol10

Candidature de Alvana [REFUSEE] Captur10


PS: j'ai essayé de mettre des photos, mais je suis pas sur que sa fonctionne. :s

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi Amélia! Tout d'abord bienvenue sur notre forum!
Ta candidature m'a l'air assez complète, les screens ont fonctionné pour ma part Razz
Tu m'as l'air d'une personne très sympathique cependant pour être honnête, ton niveau me pose problème. Je n'ai rien contre l'entraide etc, mais nous avons limiter l'entrée de personnes plus hl que toi, alors je ne me sens personnellement pas capable de faire une exception, navré.
Je vote donc CONTRE mais si à l'avenir, une fois plus évolué, tu veux repostuler, ça serait avec grand plaisir !
Bonne chance !

Kageie

Kageie
Admin

Je n'ai pas énormément de temps à consacrer à Dofus ces temps-ci, je rejoins l'avis de mon co-teamer... CONTRE

https://legiohonoris.1fr1.net

Wazzoubi



Ta candidature est intéressante mais je suis d'accord avec Take le niveau pose un problème ici. Cependant à l'avenir je pense qu'il n'y aura aucun soucis a ce niveau la Smile

CONTRE

Takenaka

Takenaka
Admin

En conclusion, ta candidature n'est pas déplaisante, mais ton niveau nous pose malgré tout quelques soucis. Comme je l'ai dis, c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillerons plus tard, une fois plus HL !
A bientôt peut-être, et au plaisir de te croiser sur le jeu!
Bonne continuation Amélia Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum