Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement. [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tmyple



Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Sergio, j'ai 16 ans, vivant actuellement à Londre, Grande-Bretagne, je postule pour l'entrée dans votre guilde " Legios Honoris ".

Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans, fan de foot je m'engage à en devenir un ! Mes disponibilités sont principalement la nuit.

Parlons un peu de Dofus, dans Dofus mon personages principale est un Iop de Niveau 199 ( 47% ) je me débrouille pas mal en terme de kamas , je suis en création de ma team, Orygami Sacrieur Niveau 120, ainsi que Tit-Anhia Eniripsia niveau 82 (Ayant les métiers Jouaillomage et Cordomage Niveau 200). Smile

Je fais actuellement partit de la guilde " La Famille Dofusienne " Alliance CAELE.

Ma raison d'un transfert réside principalement sur un " Vol de percepteur ", j'ai imposé trop de confiance envers cette guilde dont maintenant j'aimerais m'en séparé... Mad

Je pense mettre présenté comme il se doit.
Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas
Merci de votre lecture.



Dernière édition par Tmyple le Dim 3 Juil - 19:28, édité 1 fois

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum.

Vu qu'il manque quelque chose d'important dans ta candid' nous attendrons ton édit avant de voter. Je t'invite donc à lire le post dédié à notre recrutement. N'hésites pas à t'inspirer des autres candidatures si tu manques d'idées pour combler celle-ci.

A bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Tmyple



Bonjour à toi Kaegie, en effet ceci vient d'être rajouter.

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut! J'aimerais savoir un peu plus précisément ce que tu entend par "vol de percepteur". Car Caele a certaines règles et nous les appliquons. Les récoltes des percepteurs peuvent être envisageable dans des conditions particulières, et finisse alors en pépites. D'où ma question par rapport a ces "vol" !
En attendant ta réponse, je réfléchis pour ta candid Smile

Tmyple



Ce que j'entend par la c'est que quelqu'un c'est amusé a retiré mon percepteur pendant que j'etait deconnecté...
En me reconnectant cela me marque qui a recolté mon percepteur malheuresement je nai ete pas concentré...
Des combats de kolizeum passe... Et c'est apres que je remarque que mon percepteur a ete enlever, lorsque je demande qui est ce qui la pris, aucune perssonne ne sait, j'ai demander si il a été attaquer, ils me disent non.
Voici ce que j'entend par " Vol de percepteur "

Kageie

Kageie
Admin

J'ai une totale confiance en l'efficacité d'Isa en tant que meneuse. Je comprend donc que ton "vol de percepteur" est tout simplement le résultat d'un percepteur laissé dans le livre.
Je me vois mal recruter quelqu'un qui viendra "râler" quand on récolte son percepteur qui se doit d'être récolté. Nous avons déjà eu des problèmes avec des personnages du genre.

Ce sera donc un CONTRE de ma part.

Bonne continuation à toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Priinks



Bonsoir à toi

C'est la première fois que je vois parler d'un vol de perco dans Caele donc je m'y connais pas forcément ...

Puis je trouve que la candid est un peu légère ( pas de screen , Phrase oubliée la première fois donc non lecture des règles. )

Donc je vote CONTRE

Bonne continuation à toi

Takenaka

Takenaka
Admin

Je suis d'accord avec Kageie, ont à deja eu ce soucis et c'est très desagréable pour nous aussi.. Je me vois donc desolé de voter CONTRE ton intégration. Bonne continuation.

Kageie

Kageie
Admin

Désolé de l'attente, deux de nos Bras droits ne peuvent pas actuellement voter. Néanmoins le verdict resterait inchangé.

Bonne continuation à toi dans le Monde des Douzes !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum