Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement. [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tmyple



Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Sergio, j'ai 16 ans, vivant actuellement à Londre, Grande-Bretagne, je postule pour l'entrée dans votre guilde " Legios Honoris ".

Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans, fan de foot je m'engage à en devenir un ! Mes disponibilités sont principalement la nuit.

Parlons un peu de Dofus, dans Dofus mon personages principale est un Iop de Niveau 199 ( 47% ) je me débrouille pas mal en terme de kamas , je suis en création de ma team, Orygami Sacrieur Niveau 120, ainsi que Tit-Anhia Eniripsia niveau 82 (Ayant les métiers Jouaillomage et Cordomage Niveau 200). Smile

Je fais actuellement partit de la guilde " La Famille Dofusienne " Alliance CAELE.

Ma raison d'un transfert réside principalement sur un " Vol de percepteur ", j'ai imposé trop de confiance envers cette guilde dont maintenant j'aimerais m'en séparé... Mad

Je pense mettre présenté comme il se doit.
Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas
Merci de votre lecture.



Dernière édition par Tmyple le Dim 3 Juil - 19:28, édité 1 fois

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum.

Vu qu'il manque quelque chose d'important dans ta candid' nous attendrons ton édit avant de voter. Je t'invite donc à lire le post dédié à notre recrutement. N'hésites pas à t'inspirer des autres candidatures si tu manques d'idées pour combler celle-ci.

A bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Tmyple



Bonjour à toi Kaegie, en effet ceci vient d'être rajouter.

Takenaka

Takenaka
Admin