Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Stouune [ACCEPTEE]

+2
Takenaka
Stouune
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Stouune [ACCEPTEE] Empty Candidature Stouune [ACCEPTEE] Jeu 7 Juil - 19:29

Stouune



Tout d’abord, je vous remercie du temps que vous allez consacré a la lecture de ma candidature et vous remettre bien le bonjours a chacun d'entres vous Smile

Afin de vous évitez une perte de temps, voici la fameuse phrase "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

IRL


Bon et bien voila je me présente je m’appelles Adrien j'ai 19 ans je viens d'avoir mon bac comme vous dites en France ^^ je suis donc maintenant graphiste ( création de logo, affiche, flyers,..) je pense être quelqu'un d'assez mature pour mon age mais bien sur sans oublié l'humour Very Happy
Mon truc a moi c'est le sport, les jeux vidéos, voire mes amis boire un verre, déconné tout simplement comme un jeune de mon age le ferait dignement :p

Je suis quand meme un ancien joueurs sachant que je joue a Dofus depuis 1.29 (malgré certains arrêts du jeux pendant quelques temps )

Je suis quelqu'un d'actif sur le jeux ( une connexion min par jours)

Je ne possède désormais qu'un seul personnage mais je comptes recréé une team comme il y a longtemps Smile

IG