Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Stouune [ACCEPTEE]

+2
Takenaka
Stouune
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Stouune [ACCEPTEE] Empty Candidature Stouune [ACCEPTEE] Jeu 7 Juil - 19:29

Stouune



Tout d’abord, je vous remercie du temps que vous allez consacré a la lecture de ma candidature et vous remettre bien le bonjours a chacun d'entres vous Smile

Afin de vous évitez une perte de temps, voici la fameuse phrase "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

IRL


Bon et bien voila je me présente je m’appelles Adrien j'ai 19 ans je viens d'avoir mon bac comme vous dites en France ^^ je suis donc maintenant graphiste ( création de logo, affiche, flyers,..) je pense être quelqu'un d'assez mature pour mon age mais bien sur sans oublié l'humour Very Happy
Mon truc a moi c'est le sport, les jeux vidéos, voire mes amis boire un verre, déconné tout simplement comme un jeune de mon age le ferait dignement :p

Je suis quand meme un ancien joueurs sachant que je joue a Dofus depuis 1.29 (malgré certains arrêts du jeux pendant quelques temps )

Je suis quelqu'un d'actif sur le jeux ( une connexion min par jours)

Je ne possède désormais qu'un seul personnage mais je comptes recréé une team comme il y a longtemps Smile

IG


Alors IN GAME je m'appelle Stouune je suis une petite sadida de lvl 194 (actuellement) j'ai recommencé "l'aventure" depuis le lvl 1 étant donné que je me suis fait hack mon roublard 200 full métiers ext... j'appartient a la guilde " la lande noire " ou il fait bon vivre mais depuis mon arrivé sur helsephine je n'ai eu d'yeux que pour se nom "Legio honoris" qui pour moi semble être une guilde extraordinaire , certains parleront de fantasme, d'autre diront que je suis simplement une sadida avec trop d'ambitions Razz donc voila j'aimerais venir et pouvoir m'épanouir dans votre guilde qui pour moi porte le plus beau blason du serveur. ( #OeilDuGraphiste  cyclops )

Encore une fois merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et meme si les réponses a celle-ci ne sont pas favorable je vous souhaites a toutes et a tous un TRES BON JEUX DANS LE MONDE DES... on va dire 12 a l'ancienne Very Happy Very Happy

Candidature Stouune [ACCEPTEE] Stouun11



Dernière édition par Stouune le Jeu 7 Juil - 23:54, édité 1 fois

Takenaka

Takenaka
Admin

ÉLIMINATION DIRECTE pour faillotage extrême, navré.
Plus sérieusement, mis à part un éventuel beau blason/nom de guilde, qu'avons nous de plus, selon toi, que La Lande Noire ?
Car si tu es capable de quitter une guilde où il fait "bon vivre" comme tu dis, où tu te plais, simplement pour approcher une guilde avec un blason que tu préfères, qui nous garantie que tu ne peux pas faire la même chose aux Legio? (si tu venais à être recruté)

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum l'ami.

Déjà, l'emblème, je l'ai choisi et c'est pour ça qu'il est beau lol... Sinon je rejoins l'avis de mon co-teamer Takenaka, j'attend donc ta réponse avant de donner mon verdict. De plus, je tiens tout de même à discuter avec ton meneur actuel afin de m'assurer que tu sois quelqu'un de correct (et pas que tu leaves car tu as fais une connerie là bas par exemple... Laughing)

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Wazzoubi



Yo, même si ta candidature est très intéressante je me pose la même question que mes collègues, pourquoi vouloir quitter ta guilde alors que tu as l'air de t-y plaire pour nous ?


J'attends plus de détails sur tes motivations avant de rendre mon verdict final.


Bisous !

Stouune



Tout d'abord je n'ai en aucuns moment essayé de "failloté". Honnêtement je ne suis pas quelqu'un ayant de mauvaises intentions, et cela me peine que vous pensiez cela de moi.. Oui il fait bon vivre dans la lande noire mais entré dans cette guilde n’étais pas réellement mon choix, mon ami irl en faisait partie depuis énormément de temps et ma donc invité afin de joué ensemble. J’étais hésitant avant de posté ma candidature cela fait plusieurs jours que j'y réfléchis pour tout vous dire. Je pensais juste qu'il était temps pour moi de changé d'horizon et de faire mon aventures celons mes choix. Je suis désolé que vous ayez pris ma candidature aussi mal je vous souhaite tout de meme un bon jeux :/

Wazzoubi



Je vais expliquer brèvement

On n'a pas dit que tu faillotais , c'était du second degré ... Mais passons sur ça.

On n'a pas mal pris ta candidature mal au contraire elle est intéressante , on veut juste savoir pourquoi tu veux quitter ta guilde alors que dit qu'il y "fait bon vivre" , c'est normal qu'on se pose la question notre guilde n'est pas si bien que ça quand meme .. ^^

Sur ce , libre a toi de faire ton choix .

Takenaka

Takenaka
Admin

Wazzou t'as répondu, mais juste pour expliquer, c'etait de l'humour roooh! Je taquinais sur le fait que tu embelli beaucoup les choses rien de plus :p
Une candidature ou nous n'avons rien a dire et aucune question ce n'est pas drôle voyons! Simple question de curiosité et pour nous éclairer un peu plus sur ton changement de guilde! On demande rien de compliqué, juste de l’honnêteté Smile
Merci pour ta précision en tout cas !

Stouune



Ah ^^" je me sens tout bête la ^^' autant pour moi je suis quelqu'un de susceptible et derrière un ordinateur il est clair que chacun prend certaines phrases comme il l’interprète Mad malheureusement parfois dans le mauvais sens comme ici :/ Oui j'ai quand même le don de bien embellir les choses mais voila dans l'orientation de vie dans la quel je me trouve j'en suis quelque part obligé. bon et bien j'attends de vos nouvelles bonne soirée a chacuns.

Priinks



Salut à toi Stouune !!

J'ai rien à dire au sujet de ta candidature personnellement .

Sache que si tu viens à être recruter il te faudra être moins susceptible à l'avenir car niveau humour la guilde en est remplie Very Happy .

Comme les autres , on attend de pouvoir discuter avec le meneur de la " Lande " pour pouvoir éviter tout problème ou autre je pense que tu comprends notre point de vue .

A très bientôt l'ami cheers

Stouune



Oui c'est normal je l’informerai de cela dés que je le vois co Smile

Pixie

Pixie

T'as l'air d'être un chic type, ouvre ton anus parce que dans notre guilde tu vas prendre cher tous les jours, c'est toujours plus drôle de jouer avec de l'humour :p


POUR

Priinks



Personnellement , je n'ai rien de plus à ajouter donc POUR

Wazzoubi



POUR aussi !

Takenaka

Takenaka
Admin

Je suis mes collègues ; POUR !
Arme toi de ton second degrés :p

Kageie

Kageie
Admin

POUR de ma part aussi. Je t'invite à MP l'un de nous pour être guildé!

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum