Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fsa-Meiikoo [AVORTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Empty Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Lun 11 Juil - 12:22

Fsa-Meiikoo



salut tout le monde, je m’appelle Léo j'ai 16 ans, j'habite en Ardèche je suis étudiant en Bac Pro Électrotechnique je vais passer en deuxième année donc en première. Bon, parlons de moi dans Dofus, je suis actuellement avec une sacri multi-éléments du nom de Fsa-Meiikoo de niveau 192, j'ai choisi votre guilde car je pense pouvoir vous être utile que ce soit dans l'alliance ou dans la guilde (je trouve votre blason très stylé Smile ).  voilà donc j'espère vous avoir un peu éclairé sur ma personnalité et que vous retiendrez ma candidature. Ciao Smile

2Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Empty Re: Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Lun 11 Juil - 19:37

Takenaka

Takenaka
Admin

Bref je ne vais pas m'attarder sur une candidature bâclée à ce point désolé, je ne peux que t'inviter à lire le post intitulé " à lire avant de postuler "

3Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Empty Re: Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Lun 11 Juil - 22:40

Wazzoubi



Hello ! Je suis du même avis que Take, pour l'instant je ne vote pas, ta candidature est très incomplète , je t'invite donc à la compléter comme il faut et on en reparlera !

4Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Empty Re: Fsa-Meiikoo [AVORTEE] Mar 12 Juil - 18:21

Kageie

Kageie
Admin

Je t'invite à créer un nouveau post. Néanmoins on oublie pas le passé comme on dit...

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature [AVORTEE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum