Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Goldengun [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Goldengun



Bonjour à tous.
Je me présente tout d'abord IG : J'ai 3 rox (200) + un sasa que je vais arrêter pour faire une autre classe.
Un petit screen :
Candidature de Goldengun [ACCEPTEE] Dofus-10
J'ai fais de multiples guildes depuis que j'ai commencé le jeu en 2006.
La dernière en date est Délire Express que j'ai quitter car ça faisais longtemps qui j'y étais et que j'avais l'impression que ça s'en foutais pas mal de ses membres. (faut dire j'avais bu)
Apart ça je m'appelle Corentin j'ai 19ans. Je suis millitaire proche de Lyon depuis maintenant 4mois. J'aime jouer et sortir le soir.
Je ne sais pas quoi dire de plus sachant que ici c'est réveil 5heure et qu'il est déjà 00h10 Very Happy et que ma connection dans le bâtiment où je me trouve est pas terrible. D'ici 2semaines ça devrait être la grosse fibre Smile
Si vous avez des questions je reste à votre disposition. J'espère vous convaincre à m'intégrer dans votre guilde.
Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas. À bientôt.

Kageie

Kageie
Admin

[23:46] de Mafiozo : viens ya meneur avec moi groupe

J'ai bien rigolé!!!

Candid' simple et pas spécialement "jolie". Mais je ne m'attarde pas là dessus, un bon ami de Giupépé doit avoir sa place parmi nous ! POUR de ma part.

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Priinks



Salut à toi Very Happy /

Il n'y a rien de mieux que d'être dans la même guilde que ses amis donc je ne vois pas pourquoi on devrait te refuser Mad .

POUR

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi! On va pas se le cacher, on a connu des candid plus splendides, mais évidement les amis de nos amis sont nos amis comme on dit Very Happy
POUR

Pixie

Pixie

Goldengun je te connais de nom, je sais que ça fait un petit bout de temps que tu joues hahahah Un ami de plus ça fait pas de mal même si la candidature est simple :p

POUR

Kageie

Kageie
Admin

Wazzou ne pouvant pas voter, c'était du rapide !

Je t'invite à nous MP IG pour être guildé jeune Padawan !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum