Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement - Phylenia [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snayl



Bien le bonjour, je suis ici afin de postuler dans le but de (peut-être) rejoindre la guilde Legio Honoris

Tout d'abord, je m'appelle Ilyes et je suis âgé de 16 ans (17 en décembre) à la rentrée je serai en Terminale (Economique et Sociale). J'habite à l'Ouest de Paris dans une banlieue.
Concernant mon personnage in-game, c'est Phylenia une éniripsa de niveau 199, je joue à Dofus depuis environ 5 ans où j'avais commencé un crâ qui s'est arrêté au niveau 85 sur Ulette suite à un hack. Après ce jour, j'ai arrêté Dofus pendant un bon moment avant de crée une Eniripsa sur Helsephine qui est passé par BEAUCOUP de changements de classe pour à la fin revenir à la même classe...J'aime dépenser mes kamas inutilement :s

Auparavant j'étais dans la guilde Memories Of Souls appartenant à Azyx que j'ai quitté pour la bonne raison que je me sentais transparent au sein de la guilde et que même en y appartenant j'étais toujours "seul" à jouer à Dofus, ce qui m'a un peu agacée. Je suis ensuite aller dans Eternel's sous la demande de Kb que je ne connaissais absolument mais au bout d'une semaine, je l'ai quitté également tout simplement parce que je n'aimais pas la guilde et les personnes qui y étaient, étaient comment dire...mou.

Pour finir, on va dire la petite phrase fétiche : Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas (uesh c'est moche comme phrase)

Voilà ma présentation prend fin, à bientôt !!

Kageie

Kageie
Admin

Candidature complète, on y retrouve les infos nécessaire ! Bien écris même si on voit un gros patté !

Pour le peu de temps que j'ai passé avec toi IG, tu es quelqu'un de très sympathique, tu dois être l'un des notres selon moi ! POUR !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi !
Un petit screen de ton perso aurait pu faire du bien à ta présentation, mais c'est pas grave, ce qu'on demande y est globalement!
On à deja un point commun c'est qu'on aime depenser des kamas inutilement haha!
Tu as mon POUR !
A bientot surement Smile

Priinks



Hey Phyl Very Happy 

Enfin te voila depuis le temps ^^' , ou est le screen pour être sur que t'es encore un éni ??  lol!

Non sérieusement , je suis content de voir que tu as enfin pris le temps de poser ta candid chez nous donc logiquement pour ma part c'est aussi un POUR Very Happy .


A très bientôt mon pote Smile .

Pixie

Pixie

Salut!

Bonne candidature qui ne fait pas mal aux yeux en voyant les fautes d'orthographes mais plutôt en lisant un gros pavé comme dit Kag.

Tu as l'air de qqun de correct en tout cas, dommage qu'il n'y ait pas une petite photo :p

POUR

Takenaka

Takenaka
Admin

Bon et bah... bienvenue chez toi!!
Je te laisse mp un de nous IG pour te faire guildé Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum