Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de The-Royalie [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The-Royalie



Bonjour tout le monde !

Moi c'est Amin, j'ai 17 ans et je viens de passer mon bac scientifique que j'ai eu sans aucun problème. Je vis dans la région parisienne et plus tard j'irais étudier l'aérodynamisme des Cerf-volant volant au vent, qui ne t'arrêtent pas. lol!

Au niveau du jeu, je suis un ancien joueur de la 1.29, j'ai eu un parcours assez compliquer sur le jeu comme surement plusieurs d'entre vous car j'ai été victime de plusieurs hack , mais cela ne m'a jamais empêché de continuer à jouer et a tout reconstruire. le dernier en date de l'année dernière, et j'ai repris petit à petit, recommençant avec un personnage , puis au cours du temps, j'ai fais évoluer mon jeu en créant une petite team de 4 joueurs actuellement qui se compose d'un iop 200, un éni 199, un sacri 199 et un éca 189 ! D'autres projets sont en cours ! Etant donné que cet année était l'année de mon bac , je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer et donc de m'insérer dans une guilde sérieuse ! Pourquoi Legio ? Car j'ai eu de très bon retour sur vous et sur l'ambiance, que c'est une guilde sérieuse et c'est ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Je suis quelqu'un qui aime parler et aime animer et ça serait un plaisir de partager de bons moment avec vous !

' Nom en jeu: The-Royalie)
Peace !flower

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut et bienvenue sur notre forum!
On le dit jamais trop souvent, mais on crache pas sur des petits screens, ca rend toujours mieux! Cependant, à mon sens, y'a tout ce qu'il nous faut, et tu as mon POUR Smile

The-Royalie



Merci de ton soutien Takenaka ! I love you (et pour le screen étant donné que j'ai changé d'ordinateur il y a une semaine je n'en avais plus sous la main Mad )

Pixie

Pixie

Effectivement, dommage pour le screen, tu aurais pu aussi faire ta candidature sous forme de paragraphes structurés selon les critères conseillés sur le forum.


Bon j'arrête le mode relou, bravo pour ton bac! Mais tqt pas qu'après t'auras pas forcément beaucoup plus de temps :p


POUR

Priinks



C'est vrai que le screen ajoute toujours un gros plus à la candidature mais sinon a part ça tu nous donnes tout les détails demander donc je ne vois aucune raison de te refuser 

POUR

Takenaka

Takenaka
Admin

Kageie et Wazzou n'ayant pas le temps de voter -même s'ils sont pour- les votes sont clos alors bienvenue chez toi!!
Mp un de nous IG pour être guildé Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum