Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Chaplon [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Chaplon [ACCEPTEE] Empty Candidature de Chaplon [ACCEPTEE] Mer 31 Aoû - 20:39

Chaplon



Bonjour Very Happy , comme je respecte les règles je suis obligé de dire sa Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas, dites moi pourquoi  voulez vous que ce cerf ne s'arrêtes pas, sa m’arrange de toute façon.
IRL
Bon je commece par me présente IRL , je m'appelle Achraf , je suis un Stagiaire Géomètre topographe , âgé de 21 ans , je vie à Marrakech (Maroc), mes loisirs sont Natation et lire des mangas. En ce qui concerne les langues je maitrise français arabe anglais et un peu le japonais.
                           
IG
Je m'appelle Chaplon (H--raf) , je suis de retour sur dofus il y a 1 semaine et voici quelques informations sur  mon perso.

Tout d'abord j'ai commencé à jouer sur dofus il y a presque 9 ans Cool  , tous mes perso que j'ai  créé sont la plupart des temps des cras , j'ai dèja testé tout les éléments mais le plus confortable pour moi est le feu , pendant toute ces années j'ai arrêté de jouer plusieurs fois pour des causes d'études et d'ennuie, mais maintenant je suis de retour et je trouve qu'il y a tellement de changement.
Au niveau de ce personnage je l'ai créé environ en 2010/2011 , j'ai joué sur plusieurs serveur avec je situe  Hecate,Maimane ,Djaul ,Helsphine. Pour mon ex guilde elle s'appelle Black brigade d'origine de Maimane, je l'ai quitté après notre migration vers Helsphine et la coupure du jeu de presque 1 an.