Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un esprit aussi rapide que la lumière [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Light-murder



Salut tout le monde, comment vous devez vous en douter je viens postez ma candidature pour intégrer votre guilde.

Présentation IRL
   Je m'appelle Pierrot, comme dans la chanson au clair de la lune j'ai 19 ans et j'habite dans mon coin pommé qu'est Châteauroux.

Présentation IG
    Alors je joue un crâ nommé Light-murder de niveau 197 actuellement. Je joue à dofus depuis presque 8 ans et j'ai toujours joué cette classe donc je commence à bien la maîtriser lol!  Malheureusement j'ai subi plusieurs hack qui m'ont obligé à recommencer mon personnage à zéro Sad   Pour le moment je suis dans la guilde La lande noire qui est aussi dans l'alliance numine caelesti #Caele mais par manque de personne connectée je désire changer de guilde comme l'ont déjà fait certains anciens camarades.
    Je ne pense pas pouvoir vous apportez beaucoup de chose si ce n'est de vous aider à maintenir la bonne ambiance de la guilde et ma présence quand vous aurez besoin de moi pour tout et rien. xD

    Voilà j'espère vous revoir bientôt parmi vos rangs.

Candidature d'un esprit aussi rapide que la lumière [ACCEPTEE] Ff10

Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas.

Kageie

Kageie
Admin

Candidature très simple et courte, mais on y retrouve les éléments demandés. Tant qu'on ressent de la bonne humeur et de la bonne volonté dans une candidature il n'y a pas de soucis.

POUR de ma part.

https://legiohonoris.1fr1.net

Pixie

Pixie