Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Esicerp (IG) / Melakit (pour les intîmes) [ACCEPTEE]

+3
Kageie
Whyte
Pixie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Melakit



Je me présente, Esicerp, cra de niveau 196

Présentation Esicerp (IG) / Melakit (pour les intîmes) [ACCEPTEE] Esicer12

                   Ma présentation

Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans, et habite dans les alentours de la ville de Tours. J'ai commencé les jeux vidéos étant petit, sur la bonne vieille Séga Méga Drive,
mais j'ai vite accroché l'ordinateur. Je joue assez souvent au PC.
Etant en DUT informatique, et ayant un travail, je me connecté souvent en soirée. J'ai un frère, qui joue également beaucoup, mais il ne joue pas vraiment
a Dofus, ou alors très rarement. Je joue aussi beaucoup a World of Warcraft ou Overwatch.
J'ai aussi un petit frère que je compte convertir aux jeux vidéo pour qu'il puisse farmer a ma place, mais ça, il faut pas le dire. Je vais arrêter là, sinon on aura plus rien à se dire en canal guilde Smile


                   Mon histoire IRL


C'est en 2014 que j'ai rencontré DiascoT et Seriia, mes deux amis jouant le plus à dofus avec moi.
Je n'aime pas trop monter mes métiers, c'est pour cela que je fais mes kamas en fouillant les poubelles :3, et franchement, c'est rentable Wink mais plus sérieusement les craft hl c'est pas mal non plus. Je suis en pleine phase d'exp, avec mon cra.
J'ai aussi beaucoup d'autres personnages, mais sur le même compte.
Mon objectif actuel ? Atteindre le niveau 198, pour pouvoir équiper mon nouveau stuff tout frais. J'adore fais des succès et faire des donjons assez durs que je n'ai jamais fait, c'est un peu pour cela que je rush les niveaux en ce moment.
Ma deuxième passion est le kolizeum, que je fais avec DiascoT et Seriia, même si on tombe trop souvent sur des full 200 ^^.


                   Mes Motivations


Ayant souvent joué à Dofus en solo j'ai très vite remarqué que l'entraide et les guildes étaient importantes.
C'est pour cela que je souhaite rejoindre une guilde conviviale, sympathique dans un cadre sérieux.
Etant donné que j'ai entendu parler de votre guilde par DiascoT qui en est membre je souhaite donc postuler dans Legio Honoris =)


Pour finir je vous dis peut-être une prochaine sur le jeu ou dans la guilde et je retourne sur un jeu qui se prénomme "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" c'est une tuerie Wink.

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue sur notre forum. Candid' complète et bien présentée, POUR de ma part Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Pixie

Pixie

J'aime bien ta candidature, elle est vraiment etoffée. Je pourrais pe t'aider à xp un peu et parfois à faire de gros donjon je demande parfois en canal guilde :p


Je suis POUR

Whyte



J'aimerais beaucoup faire une part de mon chemin avec toi tu sembles être un être très chaleureux je t'accepte dans ma Confrèrie de l'Anneau , Bienvenu a toi Melakit je sais qu'on est dèja intime !

Kageie

Kageie
Admin

Oublies, il va bientôt être banni Whyte

https://legiohonoris.1fr1.net

Melakit



Pas de soucie =)

Wazzoubi



Bonne candid, on sera ravis de t'accueillir chez nous, POUR !

Melakit



Merci à vous pour ces avis positifs Wink

Takenaka

Takenaka
Admin

Rien a dire sur ta candid, POUR !

A bientot IG Smile

Light-murder



Bonjour ou bonsoir, très belle candidature et complète. On sent un très grande motivation de ta part. Je vote POUR enfin si j'ai le droit de voter Wink

Kageie

Kageie
Admin

Light, t'as pas le droit de voter t'es encore trop noob!

Je t'invite à nous MP pour être recruté !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum