Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de l'hymn absolute [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Absolute-Hymn



Présentation IRL :



Bonjour a tous je m'appelle quentin, j'ai 20 ans, je préfère vous prévenir maintenant j'ai une légère dyslexie ( je m'excuse d'avance pour les faute, je vais faire de mon mieux :/  ) . J'habite dans les montagne du vercors.


Présentation IG :

Candidature de l'hymn absolute [ACCEPTEE] Dofus-11

C'est encore moi ! bon pour ce qui du In Game mon perso principale s'appelle Absolute-Hymn c'est une petite eni 134, je suis entrain de reprendre une team, donc pour ce qu'y est du level, il risque de très vite augmenter .

Celas fais environs 8 - 9 ans que je joue a dofus ( avec pas mal de pause ), grâce a c'est année de jeux j'ai acquis pas mal d’expérience ce qui pourras me permettre de vous aider malgré mon petit level .

Pourquoi votre guilde, aucune idée Smile, je suis tout nouveau sur le serveur et la première personne a qui j'ai réellement parler a mon arrivais est Kageie, et je trouve le nom et l’emblème de la guilde sont sympas.


Je pense avoir terminer ma candidature, si vous voulais plus de détail hésiter pas, et peut être as bientôt dans la guilde . Smile

Ah oui : "Un sadidragon volant au vent, ne te recons pas"

Kageie

Kageie
Admin

Candidature très simple, rapide mais je trouve qu'elle est complète j'en demande pas plus. Par contre, trop de fautes ! Je vote contre ! Ahaha bien-sûr que non qu'est ce que je suis drôle !

Et oui saches que le petit Kageie parle tout le temps et à tout le monde (surtout sur notre fabuleux Zaap Bonta) ! On a la discussion facile chez nous (même si c'est légèrement plat en ce moment, on va relancer un bon recrutement sous peu !)

En totu cas pour moi, ce serait un plaisir de t'accueillir chez nous car tu as raison... Notre emblême et le nom déchirent Laughing !

POUR !

PS: Les Sadidragons c'est la base de la base pour recon !

https://legiohonoris.1fr1.net

Pixie

Pixie

Yooo!

Dommage pour le bug de la photo! Sinon la candidature est assez simple et courte. Pas grave pour la dyslexie Smile Beaucoup de personnes qui ne le sont pas font sont pires :d

Kageie m'a parlé positivement de toi du coup je lui fais confiance!

POUR

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi jeune aventurier ! Ce qui devait être dit est dit, sans soucis particulier pour moi! Je vote POUR ton intégration Smile

Wazzoubi



Hola, et bienvenue sur notre forum , ta candid reste simple mais y'a ce qu'il faut dedans , et Ben nous a dit pas mal de bien de toi donc c'est POUR !

Tu peux mp un de nos persos pour qu'on t'invite dans la guilde , à tres bientot j'espere Wink

Kageie

Kageie
Admin

Je t'invite à MP l'un d'entre nous pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum