Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Aikela [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathh



Bonjour bonjour!  Smile

Je suis ici pour vous faire une demande, entrer dans votre guilde. ^^

Tout d'abord, moi c'est Mathèo, 15 ans, blond, yeux bleus..xd
Je suis en Seconde, Pro (bientôt accèder en général)..Je suis particulièrement blagueur, j'aime la bonne humeur, la joie, les papillons, les confettis..^^ J'aime aussi travailler en groupe, faire parti d'une bande soudée! Very Happy

Et c'est pour ça que j'aimerais rentrer dans votre guilde, que je connais grâce à mon frangin, Griswold ^^ Il m'a dit beaucoup de bien de cette guilde, et m'a souhaité d'y entré car c'est une expérience de jeu enrichissante, qu'il y avait autrefois, sur Dofus 1.29..L'entraide, la bonne humeur, la famille, tout.  Razz

Je joue à Dofus depuis mes 7 ans, j'ai commencé avec Gris' ^^ Je faisais parti de 'Clavis Aurea' qui reste une bonne guilde, mais c'est un groupe avec des gens dedans, rien d'amical. ^^
J'attends de votre guilde de l'aide, la joie, l'envie de jouer en communauté, les critères d'une bonne guilde respective quoi!  Very Happy

Je pense que j'ai tout dit! (J'espère   Rolling Eyes   )
Sinon, en jeu, je suis Aikela, Crâ feu, qui 'projette' d'avoir d'autre personnage une fois les kamas récoltés et l'expérience de jeu ^^


J'espère que vous apprécierez ^^ ça ressemble à un entretien d'embauche xd
Voilà voilà ^^ Dofus reste un jeu, un divertissement, je ne connais pas le mot Tryhard sur les jeux vidéos  Razz

Cordialement, Aikela.

"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

Takenaka

Takenaka
Admin