Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sraa-one [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yopii54



Bien le bonjour a vous ,

IRL : Je me présente je m'appelle maxime j'ai 18 ans , j'habite a Nancy , la belle lorraine dit-on !  je fais du rugby depuis mon plus jeune age ! je suis en terminal S la misere quoi !

In Game : Dans le jeu je suis je suis un petit eca : Sraa-one je suis actuellement 136 et je suis un joueur kolizeum mais je fais du pvm aussi mais quand je suis tout seul ce n'est pas trop mon truc !
Je suis un vieux joueur de dofus (1.29 les amis ) et j'ai repris dofus il y a 4 ans pour arrete en 2013 et j'ai repris depuis peu (dofus touch l'envie de reprendre mdr ) , je viens postule ici car je cherche une vrai guilde avec de l'entre aide , des conseils aussi vu que je suis un nouveau joueur de ce dofus un peu , mais aussi des rigolades ce qui m'importe le plus reste l'ambiance quand meme !
Candidature de Sraa-one [ACCEPTEE] Sans_t10
Voici un petit screen de mon eca et de ma mule que j'ai créé depuis peu il est deja 80 le petit !Laughing

j'espére que ma candidature vous a plus merci et on se trouve plus tard j'espére !

ps: Candidature de Sraa-one [ACCEPTEE] Sans_t11
Ils sont pas mignon attirés pars une carotte ?














"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue sur notre forum jeune guerrier !

J'aurais une petite question à te poser; sachant que tu es "BL" que comptes-tu nous apporter ? Et est-ce-que tu vas xp "rapidement" ?

https://legiohonoris.1fr1.net

yopii54



Je peux xp rapidement si c'est vraiment ce que vous rechercher comme ma mule que j'ai passe 90 en une apres midi sans double xp ou autre , mais moi je suis fun je koli parce que je cherche a m'amuse je prefere jouer en team que solo , je vous apporte ma bonté , ma joie Very Happy

Pixie

Pixie

Salut! Malgré ton bas niveau, je te trouve motivé et ambitieux :d
Pour l'expérience, mon co-teameur xp assez souvent des persos qu'il crée pour s'amuser, quand il se co tu pourras toujours lui demander on sait jamais :d

Pas mal ton style, ta présentation est correcte Smile

POUR

Kageie

Kageie
Admin

Je ne te cache pas que le fait que tu sois BL et qu'en plus quasiment que du koli j'ai peur que tu restes BL "trop longtemps". Mais en vu de ta bonne humeur je vais te donner mon POUR en espérant que tu sauras mettre l'ambiance, car c'est le plus important chez nous!

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Je rejoins l'avis de Kageie, on est pas vraiment habitué a voir des niveaux de ton genre, malgré qu'on ai rien contre. Mais étant donné que c'est pas dans nos habitudes, j'espere que tu sauras mettre ta touche personnel au sein de la guilde et fais vivre le /g autant que tu peux (Mais commence même pas à être relou hein !! lol!

POUR ton intégration et à bientôt très certainement Smile

Kageie

Kageie
Admin

Wazzou ne votera pas pour cette candidature. Je t'invite donc à MP l'un d'entre nous pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum