Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrée dans votre guilde [REFUSEE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ebola-x



Bonjour a tous ! alors deja je m'apelle mael j'ai 20 ans, j'habite vers lyon ( oui je raconte ma vie ) ahah que vous sachiez a qui vous avez a faire ! je voudrais intégrée votre guilde je suis passez par votre meneur qui ma conseiller de venir ici, je suis un eni lvl 97 sa fait 10 ans que je joue a dofus j'ai stop tout mes thl ( coktail et grinch si y'en a qui connaissent mes persos) je compte up 107 pour pvp/koli ensuite faire sa lvl 129 ou 150 et ensuite 177 puis finir par up 200 qui devrais etre assez rapide car j'ai le x4 jusqua 200 :p je cherche une bonne ambiance limite familiale, certe a mon lvl chaud pour aidé au sorti mais parcontre je peux mettre l'ambiance et je suis plutot actif voila voila bonne soirée a tous et merci d'avance Very Happy

Kageie

Kageie
Admin

Re et bienvenue à toi sur notre forum Ebola.

On a un peu discuté, je t'ai de suite prévenu que ton niveau serait peut-être un frein pour ton recrutement chez nous et j'attendai donc une superbe candidature de quoi oublié ton niveau...! Je trouve que celle-ci est légèrement bâclée sans trop d'infos... De plus, je t'ai répété plusieurs fois de lire les posts dédiés au recrutement, chose que tu n'as pas faîtes Laughing

J'attend donc que tu le lises et que tu édites ta candidature.
Tu pourrais par exemple rajouter :
- Pourquoi as tu stop tes THL ?
- Que pourrais tu nous apporter ? (A part une bonne ambiance ? Chose qui est très très importante chez les Legio !)
- A quel vitesse comptes-tu évoluer ?
- ...

A toi de jouer !

https://legiohonoris.1fr1.net

Ebola


Invité

Oui c'est vrai je ne suis pas allé lire les autres car je veux m'inspiré de personne je préfère faire ma propre candidature tout seul, tout d'abord j'ai stopé mon thl car je voulais changé d'air unpeu j'ai vue sur la beta la maj eni qui ma parut au top donc je me suis lancé dedans tout simplement, a votre guilde je pourrait apporter la bonne ambiance, de l'aide sans problème des que y'a besoin ! je compte up assez vite je dirais que si je prend un coup de fou le cercle 180 en une semaine meme pa mais je prèfère essayé de pvp unpeu donc  je dirait le cercle 180 dans 1 mois par la, voila voila Smile

Kageie

Kageie
Admin

Après une discussion avec tout les votants nous avons décidés de refuser ta candidature. Trop simpliste et bâclée à notre goût. Surtout venant d'un "TBL" qui se doit de réellement nous donner envie de le recruter... Je vais pas faire un long discours, je t'invite à repostuler quand tu auras plus évolué dans le jeu et que tu seras prêt à prendre plus de temps pour ta candidature.

De plus, tu n'as pas lu le post approprié à notre recrutement et nos règles... On ne peut donc pas avoir un avis positif, désolé. Bonne continuation à toi dans le Monde des Douze.

https://legiohonoris.1fr1.net/t2-a-lire-avant-de-postuler

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum