Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intégration de la guilde Legio Honoris [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lims



Bonjour, je me présente je m'apelle Melik j'ai 18 ans , j'habite à Metz dans le 57 ( représente)  Very Happy  , je suis en alternance informatique , je joue a dofus depuis mes 10 ans cependant j'ai fait des pauses bien entendus , ça fait 1mois et demi que j'ai repris ,ainsi j'aimerais intégrer votre guilde avec mes personnages qui ce nomme Limsaay mon feca 191 , Limseey mon eca 199 , et Limsea mon sadi 115 actuellement , Nous étions tous les 3 dans '' walalah " une guilde ou peut de personne discute , et trop de personnes ce prennent pour des '' monstres de dofus " ( j'aime pas ça sachant que ce n'est qu'un jeux et non ce jeux qui va me faire réussir dans la vie contrairement a certaine personne ) puis la guilde ces dissous ( pas étonnant ) , je joue a dofus pour m'amuser , passez une partie de mon temps libre , discuté avec des personnes , tappé des barres .. je ne joue pas pour me prendre la tête loin de la je le répette ce n'est qu'un jeux . j'aimerais intégrer votre guilde légio honoris , car légio signifie recueillir , amasser ( en latin ), oui je suis un migrant !!! je plaisante !!  , non je cherche une guilde avec des personnes sympatiques , des personnes ou l'ont peut rire , une guilde ou pèse la sérénité , la bonne humeurs , un minimum de confiance et puis si il faut aidé les gens et que j'en ai les capacités je n'hésiterais pas , puis surout une guilde ou il y a des choristes n'est-ce pas Kageie  Razz  , qui lui même ont demandant si la guilde etais on au niveau du recrutement ma très bien accueillis , a cherché a m'aidé malgrès que j'ai eu des problèmes pour me connecter au forum , une petite preuve de la sympathie de la guilde donc voila et puis que " Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas "
Cdlt Melik Smile  

Kageie

Kageie
Admin

Enfin ! Bienvenue sur le forum ! On peut le dire, c'était pas facile !

Comme les professeurs le disent, tu as écris un patté ! Mais où sont les sauts de lignes et les points ?? Bah! Je m'en fiche moi! Candid' complète et soignée malgré qu'elle soit un beau patté !
J'ai rien de spécifique à demander, tu as l'envie et les qualités que recherchent les Legio Honoris (Légion d'Honneur non mais!)

C'est donc un POUR en attendant le choix de mes deux co-teamers !

https://legiohonoris.1fr1.net

Itakura



Bienvenue a toi sur notre forum Melik !

Lims



Merci beaucoup de ta réponse très rapide , merci a toi Itakura , si vous souhaité des screens ou autres informations quelconques surtout n'hésiter pas , en IG ou bien directement sur votre forum a bientot j'espere !

Itakura



Haha excuses-moi petit probleme avec le message precedent qui ne s'est pas affiche en entier...
En effet l'insertion d'un Screen aurait pu ameliorer cette candid'. Sinon rien a redire, c'est un POUR de ma part !

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi l'ami! Effectivement, mes yeux n'aurait pas dis nom à des sauts de ligne et un ou deux petits screen qui régalent toujours haha! Cependant tu as l'air d'être une personne sympathique et agréable a vivre, et tu as, selon ce que je lis, les choses requises chez un Legio Honoris!

Je te donne naturellement mon POUR !

Kageie

Kageie
Admin

C'est donc avec plaisir que tu peux nous rejoindre ! Je te l'avais dit, réponse rapide ! MP l'un de nous pour être guildé.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum