Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Refoow ! [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Refoow ! [REFUSEE] Empty Candidature Refoow ! [REFUSEE] Dim 17 Jan - 17:55

Lhilyan



Bonjour ou bonsoir à vous membres de la guilde "Legio Honoris", je poste ceci, car j'aimerai intégrer votre guilde.

Présentation IRL :


Je m'appelle Lilian, j'ai 16 ans, j'habite en Franche-Comté, et je suis lycéen en 1ère Stmg (hum), je suis donc dans l'année de mon BAC de français...

Présentation IG :

Je suis un Crâ Air du level 154 dont le pseudo est Refoow, j'ai repris le jeu il y a 1 mois avec un ami IRL étant plus âgé que moi donc il a dû mettre de côté le jeu pour se consacrer à son travail. Je joue à Dofus depuis très longtemps, mais je n'ai jamais réussis à avoir un perso stable comme celui que j'ai actuellement.

Mon ancienne guilde :

Comme je l'ai dit en jeu à Kageie, mon ancienne guilde était de passage, un membre de la guilde "Heaven of Celestia" m'a invité ce matin, mais sans plus, j'étais vraiment pas intéressé par cette guilde.


Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère pouvoir faire partit de la guilde ! Smile
Cordialement, Refoow
"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

Kageie

Kageie
Admin

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre fabuleux forum.

Candidature soignée et complète, c'est un très bon point. Néanmoins depuis peu nous avons décidé de recruter 180+, sauf sur exception de joueur sympathique, actif etc. J'aimerais donc savoir ce que tu saurais nous apporter malgré ton niveau "assez bas" et à quelle vitesse xp tu ?

A bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Lhilyan



Re, merci d'avoir répondu si vite Smile, j'aimerais apporter à la guilde la rigolade, la bonne humeur, même si je sais que c'est déjà le cas Wink

Etant donner que les cours finissent tard pour ma part, je peux me co que à partir de 17h chaque soir, sauf exception. donc je pense prendre 1 niveau par soir selon mon envie, voir 2-3 si je suis lancé Wink

Takenaka

Takenaka
Admin

Re! (oui car c'est a moi que tu as parlé en jeu haha)
Candidature propre et complète! Comme je l'ai dis le niveau ne nous dérange pas plus que ca tant que tu as la motivation nécessaire, un bon humour et de la joie a apporter! Et comme tu me l'a précisé tu comptes xp tout de même! Donc c'est un avis plutot favorable pour ma part Smile

fr-predateur

fr-predateur

Bonsoir a toi et bienvenue sur le Forum.

Je trouve ta candidature fluide mais selon moi il manque quelques petites informations IG quelques screen, ton stuff tes métier ton temps de jeux passer sur ton cra " Approximatif".Suite a ses informations qui montre ton implication dans le jeux je pourrai donner mon avis.

Cordialement Fr-Predateur Twisted Evil

Itakura



Salut Lilian !
Pour ma part je trouve également que ta présentation est plutôt correcte, le niveau ne me dérange pas plus que ça et tu m'as l'aire sympa Smile. Néanmoins il est vrai que j'aurais aimé un peu plus d'informations IG comme l'a déjà relevé Preda ( screen perso/stuff, métiers, etc...)
Cependant cela reste un avis favorable pour ma part. Smile

Takenaka

Takenaka
Admin

Etant donné les circonstances, c'est à dire notre hésitation globale, le fait d'être inactif depuis 10 jours décris un probable manque de motivation de ta part. Nous nous voyons alors refuser ta candidature, pour le moment. N’hésite pas a repostuler, plus motivé!
A bientôt IG Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum