Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Refoow ! [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Refoow ! [REFUSEE] Empty Candidature Refoow ! [REFUSEE] Dim 17 Jan - 17:55

Lhilyan



Bonjour ou bonsoir à vous membres de la guilde "Legio Honoris", je poste ceci, car j'aimerai intégrer votre guilde.

Présentation IRL :


Je m'appelle Lilian, j'ai 16 ans, j'habite en Franche-Comté, et je suis lycéen en 1ère Stmg (hum), je suis donc dans l'année de mon BAC de français...

Présentation IG :

Je suis un Crâ Air du level 154 dont le pseudo est Refoow, j'ai repris le jeu il y a 1 mois avec un ami IRL étant plus âgé que moi donc il a dû mettre de côté le jeu pour se consacrer à son travail. Je joue à Dofus depuis très longtemps, mais je n'ai jamais réussis à avoir un perso stable comme celui que j'ai actuellement.

Mon ancienne guilde :

Comme je l'ai dit en jeu à Kageie, mon ancienne guilde était de passage, un membre de la guilde "Heaven of Celestia" m'a invité ce matin, mais sans plus, j'étais vraiment pas intéressé par cette guilde.


Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère pouvoir faire partit de la guilde ! Smile
Cordialement, Refoow
"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

Kageie

Kageie
Admin

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre fabuleux forum.

Candidature soignée et complète, c'est un très bon point. Néanmoins depuis peu nous avons décidé de recruter 180+, sauf sur exception de joueur sympathique, actif etc. J'aimerais donc savoir ce que tu saurais nous apporter malgré ton niveau "assez bas" et à quelle vitesse xp tu ?

A bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Lhilyan