Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Rito-yuuki pour Legio Honoris [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rito-yuuki



Moi IRL
   Je m'appel william j'ai 19ans, je joue a dofus depuis pas mal de temps même si j'avais arrêté suite a la 2.0, se que j'aime dans la vie des les mangas les animés et par dessus tout les pompiers car oui je suis sapeur pompier volontaire depuis 3ans déjà.
.

Moi IG
   En jeux je joue un eniripsa 200 (Rito-yuuki)  et un feca 152 (Shu-saura), se que j'aime c'est le pvp/koli à lvl moyen dans les 130 à 150 par exemple, j'aime joué des personnages que l'on voit peut et qui sorte un peut de l'ordinaire c'est pour cela que je joue mon eni agi même si je le vois moi même que c'est pas toujours ouff x)

Pourquoi
    j'ai été un moment dans la guilde "thug life" mais j'ai pas accroché a l'ambiance général de la guilde donc pour le moment je suis dans un guilde nommé " Bernouze" ou il y a juste moi et deux potes, je veux entrer dans votre guilde déjà car j'adore le blason et que j'ai eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous et vous avez l'aire d'être un guilde bien sympa.

Kageie

Kageie
Admin

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Rito !

Mes Bras droits et moi-même allons discuter de ta candidature et nous te donnerons le verdict normalement demain (ou ce soir).

Pas besoin de demander plus pour une candidature, on est une guilde tranquille, on va pas se prendre la tête pour ça non plus ! Faire l'effort de poster une candid' c'est déjà un super point !

A très bientôt ! Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé !

Superbe candid' Willy ! Je suis content que tu aime notre blason car perso je ne l'aime pas ahah lool Very Happy

Et Bien j'ai hâte de te voir parmi nous l'ami !

A bientôt , pour moi c'est pour en tout cas.

La bise :*

PS: J'aime également bien les mangas Smile On en parlera !

Kageie

Kageie
Admin

2 de nos Bras droits sont absents durant quelques jours. Je sais qu'ils auraient été pour et je le suis aussi. De plus, Hisa l'est aussi.

Tu es donc le bienvenue chez les Legio !

J'espère que tu t'y sentiras bien, MP Hisakatsu ou Takenaka pour être recruté. (Désolé d'avance s'ils ne sont pas co quand tu l'es)

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum