Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de krovne pour legio honoris [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rebork13

rebork13

bonjour a vous Smile
après avoir lu votre post je me suis décidé a faire ma candidature comme prévue  .
pour bientôt peut être rejoindre votre groupe
bonne lecture a vous

I) qui je suis :
je m'appelle thomas j'ai actuellement 19ans je sort cet année d'un bac S avec mention ( oui j'ai redoublé ma 2nde) mon rêve serait de devenir contrôleur aérien donc l'année prochaine bah ... c'est math supp. >_<"
mais je serais comme même actif ne vous en faite pas pour ça !
je suis un grand fan de skate depuis la 4ieme ca commence a faire longtemps et j'ai une petite amie depuis maintenant 2ans
malgré tout j'essaie de me connecter 1/2 heurs par jour Smile

II) je possède sur le jeu un sram lvl 188 aire/terre "krovne" ( pour l'instant Smile ) j'ai repris dofus il y a de ça 6 mois j'avais arrêté pendant presque un an suite au hack de ma team j'ai aussi sur un autre compte en parallèle un iop 176 terre "virus-rox" évidement  je compte reformer une team afin d'obtenir plus facilement des kamas et items pour faire du pvm et du AVA ! et aussi afin d'aider les BL dans le besoin ... ^^

III) SCREEN SHOT !! : je n'ai pas réussit a insérer de screenshot malheureusement ^^ mais voila mes item :
 cape érforé - amulette ripage - ougalurette - anneau nobstant - génalo 130 vita - slip iholo - épée kari - botines hértie - siroko / kompost / kramkram - dofus emeraude - dofus pourpre - miraculé majeur - vigoureux majeur - robust majeur - remueur ...
tout cela me met avec une base de 526 d'agi  547 de force 470 de puissance 400 de sagesse et 3800 de vitalitée ...

IV) avant j'etais dans la guilde "les tétons flingueurs" et je les quitté suite a leur comportement vraiment personnelle a la fois de la guilde mais aussi de l'alliance il n'y a que très peut d'entre aide et j'ai vraiment l'impression que tout le monde jou dans son coin ... cela ma un peut énervé
et pourquoi j'ai choisit votre guilde ? et bien je vais pas vous mentir en disant qu'un tel m'en a parlé ou quoi que ce soit non ... j'étais juste a la recherche d'une guilde après avoir quitté la mienne j'ai donc mp  Nessley qui me dit de venir sur ce lien et de postuler pour integret votre guilde .
ah oui et : "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" Les Choristes
j'ai pas compris pourquoi mais bon s'il faut le faire ^^

voila c'est tout pour moi bonne journée / soirée
et a bientôt en jeu . en tout cas je l'espère .

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur le forum des Legio Krovne.
Tout d'abord, pour les cerf-volants... C'est juste pour m'assurer que les gens prennent le temps de lire les posts forum avant de venir postuler. Je vois donc que tu l'as fais...

Sinon, candidature complète, on va pas demander plus pour intégrer notre guilde. Pour les screens, il faut encore que je vois pourquoi ça ne marche pas, mais je n'ai pas énormément le temps en ce moment.

Mon avis personnel pour l'instant est positif. Nous en parlerons avec les gérants de la guilde et te donneront le verdict final d'ici 2 jours au max.

A bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé !

Salut Thomas, encore une grosse tête, j'sais pas comment on fait pour tous les attirer.

C'est complet, et tu expose les soucis qui te gène en guilde, j'espère que tu n'aura pas cette vision en guilde, y'a 2/3 teams , mais bon, on s'arrangera Smile

En ce qui me concerne, je mettrai un POUR, car tu as du potentiel, et la guilde va t'aider à avancer dans le jeu, et ta team également.

PS : Fais de la pub :3


La bise :*

rebork13

rebork13

merci pour vos réponse positive et encourageante et surtout rapide ^^
hisakatsu ^^ ne t'en fait pas je suis peut être une "grosse tête" en cours mais bon loin de la dans la vie je ne suis pas le genre de personne qui va me prendre trop au sérieux je viens de Marseille !! on sourit on rigole ! non non je suis pas très sérieux IG
et puis pour la team je ne pense pas que ça pourrait déranger tout simplement car je n'ai pour l'instant que deux perso le sram 189 et le iop 176 que j'ai déjà exposé pour ma candidature Very Happy je compte commencer une team ... je ne l'ai pas encore fait car ca demande du temps et des kamas ^^ et le temps pour l'instant je n'en n'ai pas trop malheureusement :'(
et si par faire de la pub tu entend que je conseille la guilde a certaine personne il n'y a aucun problème

allez bizz Smile

Kageie

Kageie
Admin

Ayant certains bras droits non dispos pour ta candidature. Je clos ce sujet en t'annonçant que tu es le bienvenue.

J'espère que tu te sentiras bien ici, qu'on saura t'aider à avancer dans le jeu et vise versa.

Mp Hisakatsu ou Takenaka pour le recrutement.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum