Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Xni [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Xni [ACCEPTEE] Empty candidature Xni [ACCEPTEE] Ven 27 Nov - 12:01

Xni



Salutations a tous !!
Je me tiens devant pour espère rejoindre les rangs.
Je me présente Mickaël a votre service  Smile
Je suis du côté de Marseille, travaillant la journée dans la Location de Véhicule sur L'aéroport.

Pourquoi je suis venu postuler, cela et assez simple sans rien vous cachez, j'etait dans la Guilde ( yellowstone) rien ne ce passé, pas de sortir, aucunes discutions, ce qui les intéressaient c'etait juste les AvA.
Donc je l'ai es quitter... Et j'ai croisé Kageie, le nom se la guilde ma bien plus et l'accueil de celui ci a etait rapide et clair, donc ça me donne l'impression d'avoir une guilde ordonnée.
J'ai lu un peu le forum et cette guilde me correspond.

Je possède un Xelor Terre 199
Je l'ai prénommé XNI ( Xelor Non Identifiés ) anciennement Leodinas-lyonnais il y a 6 ans quand j'avais commencer le jeu.
J'ai repris le jeu le mois derniers suite a une absence de 4 ans pour des raison de Santé mais mon retour et bien là...

J'espère rejoindre la guilde et en attente d'une reponse favorable...
En toute amitié Xni
"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"

2candidature Xni [ACCEPTEE] Empty Re: candidature Xni [ACCEPTEE] Ven 27 Nov - 12:39

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi jeune xelor non identifié ! Ta candid' est un peu courte, et un screen n'aurait pas déplu à mes pauvres petits yeux.. Cependant, tout y est à priori, et passer par le forum te donne droit à notre indulgence ne tqt pas Very Happy
Tu as l'air d'être quelqu'un de sympas, toujours prêt à discuter et faire vivre ta guilde. C'est plutôt favorable pour ma part, j'attend la réponse de mes co-teamers, puis on te donnera le verdict Smile
A bientôt !

3candidature Xni [ACCEPTEE] Empty Re: candidature Xni [ACCEPTEE] Ven 27 Nov - 12:59

Kageie

Kageie
Admin

Comme l'a dit Take, candid' rapide et peut-être pas des plus belles, mais complète. J'en demande pas plus personnellement. La démarche de passer par forum ne me donne qu'envie d’accepter les gens.

J'attend l'avis des autres et te donneront le verdict d'ici demain au plus tard.

A très bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

4candidature Xni [ACCEPTEE] Empty Re: candidature Xni [ACCEPTEE] Ven 27 Nov - 19:28

luxiani

luxiani

Coucou à toi, candidature complète pour ma part ça me suffit. Pour les avis, max se co moins donc on passe, ma femme ça sera oui mdr et pour ma part un oui aussi.
Pour ce qui est des sorties, je propose rarement mais je suis pas contre donner des coups de mains donc n'hésites pas.

A plus tard en jeu, bisouille.

Strauss-Kahn, de la team Spirit.

5candidature Xni [ACCEPTEE] Empty Re: candidature Xni [ACCEPTEE] Ven 27 Nov - 23:34

Xni



Désolé j'etait avec mon tel lors de la candidature, j'avais pas de Screen
Je vous remercie pour vos réponses

6candidature Xni [ACCEPTEE] Empty Re: candidature Xni [ACCEPTEE] Sam 28 Nov - 14:31

Kageie

Kageie
Admin

Ne t'en fais pas pour les screens. Tu as tout de même fait une candidature amplement suffisante pour nous rejoindre.

C'est donc avec plaisir que je te laisse nous MP IG pour être recruté.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum