Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Hanouka Legio Honoris [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hanouka



Comme il est indiqué dans votre post a lire avant de postuler, ma candidature se ferra en quatre parties. Alors bonne lecture mes futures ami(e)s (j'espère Smile)!

I) MOI  Cool (IRL):

     Je m'appel David j'ai 18ans, je vis a Paris dans le 16ème arondissement et je suis diplômé d'un Bac Scientifique mention très bien. Je sais la vous vous dites "oue c'est un geek, il est pas drôle bla bla bla" ALORS que non pas du tout! Grace a D.ieu j'ai des facilités et au lieu d'étudier bah sois je joue ou bien je nage. En effet je suis un grand fan de natation, sport que je pratique en club tout comme le water polo. Quand je ne suis pas a l'école, chez moi ou dans l'eau je suis avec ma copine ( cela fais 3ans ) donc si je suis pas co le soir quelque fois WinkWink.
Bref, sinon dans la vie j'ai pour objectif de devenir expert comptable et pour cela je rentre en école de commerce cette année.
II) MOI pirat (IG)

   Actuellement je joue un féca de niveau 188, je vous dis le niveau même si pour moi cela ne veux rien dire étant donner que j'était 180 hier #vulkaka. Je joue a Dofus depuis 6ans je dirais. J'ai très vite joué en team accompagné de mon EEXX meilleur ami IRL. J'insiste sur le "EEXX" car avant un déménagement qui nous aurait séparé bah il a tout récupéré Smile! Suite a ça j'ai fais une longue pause et c'est il y a 1ans que j'ai repris Dofus. Au début c'était dur mais maintenant je suis tout même très souvent connecté. Mes occupation sur Dofus sont pour le moment monter de niveau mon féca afin de lui offrir une magnifique panoplie et pouvoir aider des personnes lors de donjon ou de PVPM. Avant j'était dans la guilde de monsieur ombre-dignee, [Warrior's Blood] et je l'ai quitté a cause de 1) les tentions présente et 2) ont a fais 5alliances en 2mois et 3) les tentions.
III) les screens.

Ça va aller très très vite, j'en ai aucun. J'ai eu mon nouveau pc il y a 3semaines donc désoler :s

IV) why you?

C'est Hisamatsu qui m'as parlé de votre guilde et qui m'as donné envie d'y rentrer. mais ce qui m'as donné envie de poster sur ce forum (je suis pas un grand fan du recrutement pas forum même si je comprend son utilité!). C'est l'obligation d'inclure Cerf-volant Volant au vent Ne t'arrête pas Vers la mer Haut dans les airs Un enfant te voit Voyage insolent. #coursdemusiqueen5ème.

Je me doute que ma candidature n'est pas la meilleure que vous verrez dans votre vie, je ne suis pas LE mec a avoir dans sa guilde mais bon je me considère comme un mec qui se prend pas la tête et qui as de l'humour.
Quelque sois votre décisions merci d'avoir lu cette candidature et bon jeux a tous!!
ps: je me suis dis que de mettre un sondage pour vous aider a répondre serais une bonne idée thank's you

Hanouka, David

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue qur le forum Hanouka. Très belle candidature. Elle me plaît beaucoup !!
Nous allons en discuter avec mes co-teamers ainsi qu'Hisa et nous te donneront notre verdict.
Personnellement, c'est positif.
J'espère a bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Smile
Un ami du bac S, ça fais toujours plaisir haha! J'aime beaucoup ta candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de sympas. J'aurais tendance à être POUR ton intégration dans la guilde, j'attend de voir la réponse des collègues ! A bientôt peut-être Very Happy

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé !

Super candid' rien à dire. Un comptable pour compter mes kamas, n'est ce pas magnifique ? Razz

Bien entendu je suis pour, j'ai lu ta candid' , je t'avoue que j'ai été étonnée, car elle est très complète, et tu peux me dire ta pointure de chaussures aussi ou pas? Car je trouve qu'il manque un peu de détails loul bounce bounce

Je plaisante, bien entendu, même si ce n'est pas drôle é_è, hâte de t'avoir parmi nous, ça sera un pour ! Oui oui oui !

PS: Merci pour la pub, ils sont au courant que je suis le seul membre qui parle de la guilde Smile cheers cheers cheers

La bise :*

Kageie

Kageie
Admin

Vu nos réponses tu dois t'en douter, tu es le bienvenue chez nous !
Mp Hisa pour être recruté ! A très vite ! Smile

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum