Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kazekage et ses frères d'armes ( Cursed Children) [ACCEPTEE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kaze

Kaze

Introduction

L'arbre d'Ao allait trop loin.
Depuis 24 ans maintenant, il pourchassait sans relâche, ceux qu'on appellerait plus tard les Cursed Children.
Ces enfants naissaient avec le pouvoir de maitriser les éléments et des facultés privilégiées à la maitriser les arts martiaux.
L'Empire craignait que ces derniers, en grandissant, ne brisent l'ordre établis et affaiblissent son pouvoir.
Par une politique de terreur, une propagande fournie et une milice, l'arbre d'Ao, financée par les taxes, l'empire était parvenu à monter la majeure partie des habitants contre ces enfants.
Depuis la création de cette milice, les Cursed Children, leur famille et tout ceux qui leur prêtaient assistance étaient exécutés sans autre forme de procès.
Rare étaient ceux qui avaient survécus à cet holocauste, baptisé par les historiens le «  Kuro Tenshin »

Quelque part dans la Sleeping Forest,

L'aube pointait ses premiers rayons de soleil à travers les arbres, je pouvais les sentir réchauffer ma peau.
Ce matin là,  la foret semblait calme, apaisante presque surnaturelle.
Je sortis de ma tente pour réveiller mes frères d'arme, Hokage était déjà occupée à préparer ce qui allait nous servir de petit déjeuner.
« - Bonjour Kaze, tu as faim ? » me demanda t'elle d'un ton enjoué.
« - Bonjour, je meurs de faim, qu'est ce que...oh mon dieu ! »
Une infâme bouillie verdâtre recouvrait le fond de la marmite, l'odeur me donnait la nausée.
« - Et voilà, qui a encore laissé Hokage cuisiner... ? » Tsuchi sortit lui aussi de la tente voisine ses yeux félins encore à demi-fermés.
« - Moi j'aime beaucoup ta cuisine Hoki, ça sent très bon ! » Rai pointa lui aussi son nez hors de l'abri.
« - Rien d'étonnant, quand on passe 2h à baigner dans le ventre d'un gloutovore, on perd l'odorat ! » railla Tsuchi.
« - Si tu n'avais pas lancé ta roulette maudite, le glouto en question n'aurait pas pu m'atteindre, chat de gouttière ! »
« - ça suffit ! Mangez en silence et préparez vous à lever le camp ». dis-je sèchement.
Je ramassai mes affaires, quand tout à coup, le chant des oiseaux s’arrêta, la foret semblait pétrifiée, plusieurs formes humanoïdes se dessinaient entre les arbres à quelques pas du camp, fantomatiques.
« - Kaze ! » hurla Rai.
Je me ruais sur mon sabre, une flèche vola, je l'entendis siffler près de mon oreille.
Hoki était déjà au prise avec deux soldats, Tsuchi fendait l'air toute griffes dehors, trois hommes tombèrent, leur sang maculant le sol à ses pattes.
Je fis volte face, d'un coup précis, je plongais la lame glaciale et implacable de Masamune dans le cou de mon adversaire, sa tête vola au loin, les yeux révulsés.
Des soldats arrivaient  maintenant de toute part.
«  - Rai ! Un passage ! Retraite ! » hurlai-je.
La magistrale épée du destin apparue dans le ciel, quand elle s'abattit sur les soldats ennemis, l'air s'embrasa, ne laissant derrière elle qu'un amas de bois et d'os carbonisé.
Nous primes la fuite à travers la forêt, les cris des soldats, le hennissements des chevaux, lancés à notre poursuite me rappelait la nuit précédente.
Tous ces innocents massacrés, pour nous avoir accueillis, mes compagnons et moi, nous avoir offert un lit et de la nourriture, c'en était trop.


Nous arrivâmes dans une clairière, au sommet de celle ci se dressait une imposante forteresse sombre, avec une porte en chêne massif dans laquelle était sculptée en lettre d'or l'inscription
« Legio Honoris »
Nos poursuivants se rapprochaient dangereusement, tandis que nous frappions de toute nos forces sur les portes.
Après quelques minutes toujours pas de réponse, on distinguait maintenant clairement nos assaillants.
«  Ils arrivent ! » cria Hoki.
Une dizaine de mètre nous séparai d'une mort certaine, l’écart se réduisait...
6 mètres..., 4 mètres..., 2 mètres..., 1 mètre... je ferme les yeux.


Aaaaaaaaaaah ! Je me réveille en sueur dans mon lit, merde il est 8h je vais être en retard au boulot !

IRL

Je m'appelle Pierre j'ai 23 ans, je suis Kinésithérapeute.
J'exerce depuis 1 an maintenant en Cote d'or.
Je concilie mon intérêt pour les jeux vidéo, la culture nippone et les RPG avec un goût prononcé pour les sorties au bar, en boite, festivals et la musique en tout genre...
Je suis aussi un grand cinéphile, la science fiction étant mon style favori.
Malgré mes journées bien remplies au cabinet, je parviens à connecter mes quatre personnages régulièrement.

IG

Je joue depuis 6 ans maintenant sur le monde des douzes.
Kazekage ( Feca 199), Tsuchikage ( Eca 199), Hokage ( sacri 195) et Raikage ( iop nouvellement 200).
J'ai passé la majeure partie de mon temps de jeu dans la guilde Reuh-Nouveau dans laquelle je me plaisais énormément à l'époque.
Du fait des examens finaux de Kiné qui approchaient j'ai déserté le jeu pendant 1 an.
Ce que je recherche dans une guilde est, avant toute chose, une bonne ambiance, un respect mutuel et de l'activité ( comprendre des gens connectés).
Je pense être quelqu'un de dynamique, désireux de bien faire et d'apporter mon soutien, aussi insignifiant soit-il, à mon entourage.
Un autre élément qui m'a poussé à postuler chez vous, les pseudos à consonance japonaise que j'ai pu croisé IG, présent dans votre famille.

Voila pour ma part, j’espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant cette  «  longue » candidature.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bon jeu et que le meilleur IRL.

Bien à vous,

Kaze

«  Cerf-volant volant au vent, ne t’arrêtes pas »

Kageie

Kageie
Admin

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Kaze !

Candidature... Juste plus que parfaite. J'avoue que j'aimerais bien savoir si c'est toi qui a écrit cette histoire ? Elle est splendide, je t'avoue même avoir envie de lire la suite... Même si je pense que celle-ci nous allons l'écrire ensemble !

Il faut l'avouer, pas besoin de vote. C'est un grand, le plus grand des POUR de toute la confrérie des Legio Honoris.

Mp l'un de nos bras-droits (Hisakatsu ou Takenaka) ou moi-même pour être guildé.

Je m'impatiente ! J'espère que notre guilde te plaira et qu'on saura garder un aussi bon élément parmi nous.

A très bientôt et...
Bienvenue chez toi !!!

https://legiohonoris.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum