Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'en dit Datur ? Aerdaox & Cie. [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aerdaox

Aerdaox

Bonjour à tous les membres !


Je post ma candidature pour rejoindre, je l'espère, votre guilde: Legio Honoris (je précise au cas les plus tête en l'air d'entre vous avaient oublié Razz )

Aerdaox, le panda trow Swouagg !
Qu'en dit Datur ? Aerdaox & Cie. [ACCEPTEE] <a href=Qu'en dit Datur ? Aerdaox & Cie. [ACCEPTEE] Sans-t10" />

Présentation IRL:

Je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Fac de Droit à Metz (en Lorraine, oui oui la Quiche toussa toussa Suspect ). J'aime le sport, je pratique de la Boxe Française, du Futsal et du Snowboard. J'adore la musique et les bonnes soirées entre potes autour d'une chicha (beurette Rolling Eyes )

Présentation IG:

J'ai commencé Dofus au collège, c'est loin tout ça ! J'ai fais beaucoup des pauses, notamment lors des MàJ importantes qui m'ont assez déçu pour la plupart !
J'ai repris le jeu il y a moins d'une semaine, avec 0 Kamas dans la bourse ( non pas ces bourses la rooooh ! ) puisque j'avais tout revendu en €.. ( c pô bi1 j'vé le dir au prézidan de dofus  affraid )
Je possède une dizaine de perso 198-200, cependant je ne joue plus que 4 d'entres eux (plus l'énu pour drop), pour des raisons financière évidentes Rolling Eyes mais par la suite je souhaiterais rejouer à 6 puis 8 !
Je joue donc cette composition:
Aerdaox (Panda 200)
Aernaox (Eni 200)
Aermaox (Iop 200)
Aersaox (Zobal 200)
Aervaox (Enu 198) --> provisoirement pour drop les panos 200