Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'en dit Datur ? Aerdaox & Cie. [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aerdaox

Aerdaox

Bonjour à tous les membres !


Je post ma candidature pour rejoindre, je l'espère, votre guilde: Legio Honoris (je précise au cas les plus tête en l'air d'entre vous avaient oublié Razz )

Aerdaox, le panda trow Swouagg !
Qu'en dit Datur ? Aerdaox & Cie. [ACCEPTEE] <a href=Qu'en dit Datur ? Aerdaox & Cie. [ACCEPTEE] Sans-t10" />

Présentation IRL:

Je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Fac de Droit à Metz (en Lorraine, oui oui la Quiche toussa toussa Suspect ). J'aime le sport, je pratique de la Boxe Française, du Futsal et du Snowboard. J'adore la musique et les bonnes soirées entre potes autour d'une chicha (beurette Rolling Eyes )

Présentation IG:

J'ai commencé Dofus au collège, c'est loin tout ça ! J'ai fais beaucoup des pauses, notamment lors des MàJ importantes qui m'ont assez déçu pour la plupart !
J'ai repris le jeu il y a moins d'une semaine, avec 0 Kamas dans la bourse ( non pas ces bourses la rooooh ! ) puisque j'avais tout revendu en €.. ( c pô bi1 j'vé le dir au prézidan de dofus  affraid )
Je possède une dizaine de perso 198-200, cependant je ne joue plus que 4 d'entres eux (plus l'énu pour drop), pour des raisons financière évidentes Rolling Eyes mais par la suite je souhaiterais rejouer à 6 puis 8 !
Je joue donc cette composition:
Aerdaox (Panda 200)
Aernaox (Eni 200)
Aermaox (Iop 200)
Aersaox (Zobal 200)
Aervaox (Enu 198) --> provisoirement pour drop les panos 200
Pour le moment mes personnages sont mal stuff mais je suis quelqu'un de débrouillard et autonome donc je serais rapidement restuff convenablement sur les personnages principaux !

Guildes précédentes:

J'ai longtemps été meneur de la guilde Hydrogen (alliance SLIP à l'époque) puis en arrêtant le jeu la guilde a aussi été mise aux oubliettes !
La dernière guilde que j'ai fréquentée est Nightmare (j'y étais depuis 2 jours) cependant l'ambiance qui y régnait ne me plaisait pas vraiment.

Motivations:

Je souhaite rejoindre votre guilde afin de rencontrer de nouvelles personnes car je n'y connais personne et puis le blason et le nom sont vachement stylés et je prête relativement beaucoup d'importance au skin !
Au niveau des AvA, je ne suis vraiment pas un fan de ce mode de jeu mais évidement je me déplacerai en cas de besoin, il n'y a pas de soucis pour ça !
J'apprécie aussi le fait que vous recrutiez par le biais d'un forum, ça évite bien des désagréments qu'on peu rencontrer avec le recrutement massif et puis on peu apprendre à connaître les membres via leur présentation ! Very Happy
Je souhaite faire entrer tous mes personnages dans la guilde, je n'ai jamais été un partisan du multi-guilde car je trouve que c'est une pratique un peu controversée (trop d'amis ig ou vouloir manger à tous les râteliers ?.. Wink )

Voilà voilà ! Je pense avoir tout dis, si ce n'est: "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" Les Choristes

Si certains veulent d'avantages d'informations /w Aerdaox, à bientôt j'espère ! Very Happy

Kageie

Kageie
Admin

Très, très bonne candidature. Un plaisir à lire, entre le sérieux et les blagounettes j'y ai pris rapidement goût.

Toutes les informations y sont, nous demandons rien de plus tu as rempli ta tâche ! J'attend l'avis de mes confrères et te donnerai le verdict sous 48H.

Je ne m'en fais pas pour toi. A très bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Candidature très plaisante à lire, bonne structure et une touche d'humour bien placée comme on aime!! Tu as l'air d'être quelqu'un de sympas, sans prises de tête et puis...les quiches Lorraines, j'adore ca Laughing

Plutôt positif pour ma part, en attendant la réponse des autres votants!
Au plaisir, et à bientot IG Smile

Aerdaox

Aerdaox

Merci pour vos commentaires !
Je viens un peu aux nouvelles concernant vos votes Very Happy

Badaplouf



Coucou! J'aime bien ta team type pour avancer sur dofus.
Dixit le mec qui n'a aucun perso qui va avec les autres Wink
Candidature sérieuse et sympatoche

Itakura



Salut Guillaume ! Je suis le dernier a voté ( comme souvent...), désolé pour le temps que j'y ai pris.
Ta candid est vraiment cool, tu as l'aire d'être quelqu'un de sympa et personnellement je pense pouvoir prendre plaisir à jouer à tes côtés ( j'espère que ce sera ton cas aussi ! )
Comme l'a dit mon collègue, je ne m'en fais pas non plus pour toi !

Kageie

Kageie
Admin

Malheureusement Itakura n'a pas vu juste... Il n'est pas le dernier à voter ! Néanmoins nous avons un absent au bataillon... Je vais tout de même clore les "avis" sans le sien, de toute façon c'est plus que positif.

C'est donc avec plaisir que je te laisse MP l'un d'entre nous en jeu pour être guildé !

A très vite et bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum