Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team Jah' :) [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 18:12

Jah-platy



Bonjour bonsoir ,

Je viens ici vous soumettre mon envie de rejoindre vos rangs Very Happy
         1- Présentation I.R.L
         2-Présentation de mes perso
         3-Puis mon parcours

Alors je m'appelle Maxime j'ai 20ans actuellement en recherche d’emploi ( Et oui la vie est pas toujours facile .. ) sinon a part Dof j'adore le foot je joue en club , les sorties entre potes etc :p  

Bon sinon je joue un yop ( perso principale Jah-platy ) récemment reroll car je reprend a joué mes perso ( roub 200 Jah-konply eni 199 Malle-Habart et le petit dada 13x actuellement Jah-souply ) Yop et le Roub sont opti eni pas pour le moment j’attends son lvl 200 .
J'aime faire quelque koli/perco de temps a autre Smile .

Mon ancien nom c'est Acf-Roxx si sa vous dit un truc Mad revenue depuis peut sur hels après un petit mois sur hecate . Alors avant de migré j'ai été dans Diamantd'or puis j'ai fait quelque guilde avant de migré comme Enigma/Velvet . Je reviens motivé et prêt a m'investir a fond dans une guilde. Je viens vers vous car votre guilde ma toujours inspiré une bonne image et vous êtes plutôt actif je vous est souvent croisé en koli sur les def perco etc . Et puis pour finir vous ete sympathique pour ceux que j'ai pu croisé auparavant Smile .
Petit Screen de mes perso :

Team Jah' :) [ACCEPTEE] <a href=Team Jah' :) [ACCEPTEE] Captur10" />

Je vous souhaite une agréable lecture et a ne pas oublié :  "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" .

2Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 18:52

Itakura



Salut et Bienvenue à toi sur le forum des Légio honoris.

Je trouve que ta candidature comprend tous les éléments demandés, cependant le fait que tu aies été dans certaines des guildes dites me laissent un peu perplexe et j'aimerais bien savoir pour quelles raisons tu les à quitté ?

3Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 19:14

Jah-platy



Merci , alors j'ai quitté Diamantd'or car je ne me retrouvait plus dans cette guilde plus les même vision des chose entre le meneur et moi même , Enigma car l'attitude du meneur ma clairement déplus et velvet j'y est été 4jour pour faire des 4vs4 avant de migré . Voila j’espère avoir satisfait ta questions Smile .

4Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 19:30

Kageie

Kageie
Admin

Pas de question particulière de ma part, c'est donc un POUR.

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

5Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 20:16

Jah-platy



Merci pour ton vote Kageie Smile

6Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 20:35

Takenaka

Takenaka
Admin

Pareil que Kageie, pas de question supplémentaire! Pas de chichi, je t'accorde mon POUR !

7Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Jeu 3 Mar - 20:55

Jah-platy



Merci Takenaka sa fait plaisir

8Team Jah' :) [ACCEPTEE] Empty Re: Team Jah' :) [ACCEPTEE] Sam 5 Mar - 18:44

Takenaka

Takenaka
Admin

Etant donné que les réponses supplémentaires attendues ne sont pas là, j'ai tout de même le plaisir de te dire ; bienvenue chez toi! Pas besoin de te faire patienter plus longtemps, tu aurais très certainement eu leur pour aussi ;p
Je te laisse mp un de nous pour être guildé : Takenaka, Kageie, Itakura ou Luxiani
A bientot Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum