Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dragonheart (IOP 200) [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dragonheart



Candidature de Dragonheart (IOP 200) [ACCEPTEE] Pryamb10

Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous.

Je viens à vous pour postuler au sein de votre guilde. Il s'agit d'une candidature spontanée suite à un premier contact avec votre meneur. Pour commencer j'ai lu, j'approuve et j'accepte les conditions d'utilisation du forum ainsi que les règles générales de recrutement énoncées dans le sujet de Kageie. A travers cette courte mais riche candidature j’espère faire transparaître une réelle motivation. Je vous propose de commencer par une rapide présentation IRL pour ensuite se diriger sur une partie IG.

Bonne lecture !


Candidature de Dragonheart (IOP 200) [ACCEPTEE] Prysen10

Je me prénomme Loïc j'ai 26 ans en Janvier prochain, je réside en Bretagne dans les Côtes d’Armor. Je travail actuellement dans une usine agroalimentaire porcine dans le domaine logistique. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique et de déterminé dans l'ensemble même si parfois je manque de patience et de compréhension avec certaines personnes... Bref, je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie privée, c'est pas forcement l'endroit ni le moment on aura tout le temps pour ça si jamais vous m'accepter au sein de vos rangs. Je suis disponible le soir et le week-end sur le jeu, je joue environ 20h par semaine. Voila la transition faite passons à ce qui nous rassembles tous, Dofus.

Candidature de Dragonheart (IOP 200) [ACCEPTEE] Prysen11

IOP 200 12PA 5PM
Panoplie Strigide, Coiffe & Anneau PA Missiz Frizz
Cape du Professeur Xa, Bague Gloursonne PM
Dagues Érhy, Dragodinde Armure
Ocre, DDG, Pourpre, Turquoise, Dolmanax & Nébuleux

Candidature de Dragonheart (IOP 200) [ACCEPTEE] Equipe11

Je dispose d'un IOP 200 multi éléments évoluant sur le serveur d'Helsephine. J'ai à ce jour 12 324 points de succès et l'ensemble des métiers niveau 200 du jeu ainsi qu'une grande maison sur Astrub, soyez sûr que je mettrais à dispositions ses atouts gratuitement aux membres de la guilde, trouver des artisans à certaines heures de la journée reste difficile. J'aime beaucoup valider des succès sur le jeu, et faire de la forgemagie, je reste rarement glander au Zaap, je suis plutôt du genre actif. J'ai repris le jeu sur Helsephine récemment suite à une longue pause. Effectivement pas mal de compagnons de jeu ont arrêté pour diverses raisons me laissant seul sur le serveur de Rykke-Errel, j'ai donc décidé de reprendre à "zéro" sur Helsephine. Pourquoi ce serveur, tout simplement pour le background qui lie les deux serveurs. Je souhaite désormais trouver un foyer stable pour évoluer sereinement et en bonne compagnie c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à venir frapper chez vous. Je tâcherais d'être présent pour faire vivre le forum, ainsi que la guilde et disponible pour aider les membres si besoin. Je m'engage aussi ne pas ternir l'étendard ni les membres de la guilde, et de lui rester fidèle.

Candidature de Dragonheart (IOP 200) [ACCEPTEE] Conclu10

Pour terminer, les informations de ma candidature ne sont pas exhaustives, vous pouvez éventuellement me poser d'autres questions IRL, ou IG. J’espère avoir été clair, et surtout avoir réussi à éveiller votre curiosité. En vous remerciant pour l’intérêt que vous allez avoir pour ma candidature. Désolé aussi pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Dragonheart

PS: Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas

Kageie

Kageie
Admin

(Re)bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Legio !

Candidature... Sublime. Rien à redire, elle est parfaite. Tout y est, on ressent cette envie de nous rejoindre, on ressent une réel motivation. J'adore, sincèrement, j'adore !

En attendant l'avis de mes deux co-teamers (qui devraient arriver dans la soirée) je peux déjà te dire que tu as clairement toute tes chances, voir bien même plus. Pas besoin d'en rajouter, tu as tout fait pour nous !

Je te donnerais le verdict final d'ici ce soir ou demain dans la journée. A très vite ! Smile

*et très jolie perso Shocked*

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonsoir et bienvenue à toi Dragonheart ! Candidature bien écrite, agréable à lire, et tout ce que l'on attend dedans!
Joli ton score de succès, je crois qu'on aura besoin d'aide du haut de nos 9000 haha!
Je te donne avec grand plaisir mon POUR, j'espère te voir prochainement dans le /g Very Happy
A bientôt IG !

Dragonheart



Bonjour, merci pour les compliments et les deux votes positifs c'est agréable à recevoir.

A très bientôt j’espère ! Smile

Kageie

Kageie
Admin

Candidature close. C'est avec plaisir que tu pourras rejoindre nos rangs !

Impatient de te voir parmis nous, MP moi ou Takenaka IG pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum