Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

team spirit :) [ACCEPTEE]

+2
Kageie
luxiani
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1team spirit :) [ACCEPTEE] Empty team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 12:45

luxiani

luxiani

bonjour  

voila je me presente  , moi c'est coco  ( diminutif de corinne ) , je suis actuellement en couple avec kev . nous venons de bordeaux  ( ville ou il fait bon vivre  ) , un petit peu de pub pour ma ville  Wink  désolé ! nous sommes les heureux  parents d'une petite fille née au mois de mai . nous avons aussi  un co-teamer  , max  qui est lui collegien mais qui adorable comme pas possible  Smile <3 .  Je suis en congé parentale  donc bcp de temps  ( enfin facile a ecrire  mais dans la realité c'est pas ça mdr  et  mon homme travaille  a carrefour . voila de notre presentation irl  Smile

Pour le jeu  , nous avons une grosse team  avec beaucoup de persos  200 :

luxiani  : nini  200
Spirit -arrows  : cra  200
Spirit - max  : iop  : 200
spirit - shield  : zobal  : 200
Spirit - bitture ( désolé de ce pseudo  il faut s'en prendre a mon homme mdr ) : feca  : 200
Spirit-rift : roublard ( qui ne sert que pour les dimensions ) : 200
Strauss-khan : ( désolé encore mon homme qui a choisi) : panda  200

et nous avons un eca  199 , un sram ( mais qui va devenir une sram car je n'aime que les sram ) 190 , une osa 165 et un steamer  104 monté que depuis  2 jours donc désolé du bas level  

nous venons  d'un autre serveur  , celui de farle donc on ne connaît ni l'histoire  et les joueurs d'helsephine a part ceux de ma guilde et quelques uns de l'alliance ou je suis c'est a dire avis  ! mais voila que de nom pour l'alliance car a part donner des ordres , ils ne font que ça  Wink désolé je suis franche.  on a choisi ce serveur car le nom me plaisait bien  et que ce que veut la femme  , l'homme lui donne mdr  !! trêve de plaisanterie  , j'aime bien ce serveur car  on voit tres peu d'insultes comparé a farle et cela fait du bien

donc pour en revenir a notre team , mon homme a le doux reve de vouloir monter toutes les classes  level  200 donc  je l'aide du mieux que je peux  <3 on aide aussi d'autres personnes si ils veulent up et que l'on fait de la place dans notre compo , on peut aussi aider  en donnant des conseils niveau panoplie ou autres  , kev et max adorent ça

pour finir , on vient de la guilde  the legendaris  , on a aucun problème  , juste que j'aime le changement  , ne vous méprenez pas , je ne suis pas une girouette du tout  mais quand je vois que mon homme qui réponds toujours a une question dans le canal alliance et que quand lui il demande un truc personne ne réponds cela me soule  donc pour lui je veux changer  pour qu'il trouve l'aide que lui aussi pourrait apporter aux autres ( la je crois que je suis confuse et que je vous ai perdu )

donc si vous voulez de plus amples explications je suis disponible

sinon grace aux vents qu'il y a aujourd'hui a bordeaux , le " cerf-volant au vent, ne s'arrêtes pas "  Wink

voila bisous bisous  et soyez indulgent car d habitude c'est mon homme qui fait les presentation

2team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 12:52

Kageie

Kageie
Admin

Ne t'en fais pas "coco" ta candidature est superbe. Tout y est, même plus que ce qui est demandé et en plus on y retrouve une touche d'humour plutôt sympathique !

Je ne vois pas refuser une si belle team avec de si bonnes intentions. On vient aussi d'un autre serveur, il y a de ça 6 mois environ, donc on connait !

Pour ce qui est de l'alli, chez nous, Caele est tout de même une alliance assez strict, il faut l'avouer. Mais bon, c'est ce qui fait de cette alliance l'une (voir la) meilleure. J'ai toujours eu réponse à mes questions, donc je pense que ton homme sera heureux parmi nous.

En espérant vous voir au plus vite, pour moi ce sera un très grand POUR.

En attendant le vote de mes bras droits... Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

3team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 13:08

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut et bienvenue sur le forum ! Une touche d'humour est toujours agréable haha! Mon avis est clairement tranché, c'est une candidature complète comme on les aimes, ce sera un POUR de ma part !

A bientôt IG sûrement Very Happy

4team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 17:14

Delucia

Delucia

Rien à redire, tout à été dit plus haut (j'aurai cependant des questions IG par rapport à votre team! Wink)

Sinon c'est un grand POUR et j'espère  bientôt vous voir parmi nous!

Delucia

5team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 17:19

luxiani

luxiani

pour les questions team , je prefere que vous en parliez avec kev si cela ne vous derange pas mais je peux repondre aussi  pas de souci mais cela sera surement moins precis

6team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 19:09

Nessley



Bon bon bon, ricola.

Bienvenue à vous sur le forum déjà, votre candidature me plait elle es très complète avec un petit peu d'humour ce que je recherche personnellement.
Donc vous obtenez mon POUR avec un grand plaisir de peut être vous accueillir parmi nous.
Ah juste une petite dernière chose, ces oui que si en échange vous me faites Frigost 3 et Dimensions AHAHAHAHAHAHAHAH.

Allez à bientôt j'espère. Nessley, le meilleur bras droit de Legio.

7team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 19:25

Itakura



Salut "Coco" j'ai adoré ta candid, elle est complète et bien présentée ! Évidemment ce sera un grand OUI pour moi et j'espère vous avoir à nos côtés sous peu !

8team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 20:38

luxiani

luxiani

Bonsoir, c'est Kev là. Alors pour les questions de la team, que cherches tu à savoir? Screen des stuffs, mes modes, mes compo?

Pour ce qui est de Frigost 3 et des Dimensions, je suis malheureusement bloqué sur le end game (comte, comte + sbire, RdV, Nidas et celui du Vortex). Je pense que ça vient du fait que je m'énerve rapidement lorsque je ne comprend ce qui ce passe au combat (genre des dégâts absurdes).

Enfin bref, ravie que la présentation de ma Dame vous ai plu, maintenant pour en revenir à la question de la compo et stuff (si tel est ta question) je ne fais que changer. J’essaie de me rapprocher des 5000 pdv voir les dépasser, plusieurs mode actuellement sur le zobal en mode classique 11/6 terre 5800 pdv et un mode air 12/6 5500 pdv (que je trouve bien pour le rox/tacle/placement) mais que je trouve dégueulasse avec un gélano PA/PM (sur ce mode je précise mdr) alors j’essaie tant bien que mal de trouver un mode qui me plait pour chaque classe. Pour l'instant, zobal et dada sont mes main et il n'y a que des changements dessus.
Bref, merci pour tout vos "pour" cela fait chaud au cœurs.

Bisous tout pleins en jeu!

Ah oui, je suis un gros blagueur avec mes blagues qui ne font rire que moi! Le principal quoi x')

9team spirit :) [ACCEPTEE] Empty Re: team spirit :) [ACCEPTEE] Mar 22 Sep - 22:16

Kageie

Kageie
Admin

Enchanté Kev. Je saurais te donner des petits conseils pour le Zobal si tu es intéressé, j'en avais un opti PvM qui envoyé du lourd !! Mais maintenant j'ai un Féca...

Sur ce, la présentation était nickel Coco, tu n'avais pas à t'en faire. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous accueillons chez les Legio Honoris !

MP moi IG demain aprem pour (tous??) vous guilder !

Bienvenue chez vous !!

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum