Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid de Priinks '-' [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Priinks



Salut salut c'est Priinks , je me permet de créé une nouvelle candidature  pour intégré " Legios Honoris " mais je suis sur que vous vous posez la question : C'est qui ? " donc une présentation s'impose !


IRL

Donc sinon IRL , je m’appelle Dim ( Dimitri mais j'aime pas trop mon prénom ^^ et pas de blague sur les sous-vétements merci :p ) , j'ai 22 ans et je suis second de cuisine ( et oui la cuisine c'est pas que pour les femmes Smile ) . J'habite a Lautrec dans le 81 ( Tarn ) pas très loin de Toulouse . 
Une chose importante a savoir sur moi c'est que comment dire ... J'adore rigoler , mettre  l'ambiance etc car on a qu'une seule vie et autant en profité au maximum !!

IG

Je tiens à dire que je reviens d'une pause de 1 an , la raison de ma pause était le nerfs des eni et le hack d'un ami ce qui m'avait totalement démotivé  Neutral . Je joue actuellement un Pandawa feu lvl 200 qui sera reroll surement bientôt .

Candid de Priinks '-' [ACCEPTEE] Stuff_10

Mes métiers

Je dispose de certain métier up lvl 200 , voici un petit screen .

Candid de Priinks '-' [ACCEPTEE] Mytier10



Mon passé in game

J'ai commencé le jeu , il y a fort longtemps suivi aussi de long pause . Bien entendu j'ai fais partir de certaine guilde dont " Shawell " où j'était Bras Droit et qui était aussi dirigé par " Kaiwaii " mais suite à un malheureux hack , nous avons perdu cette bonne petite guilde ... Par la suite je suis parti chez " Phénix " qui était dirigé par " Léoonidas " certain d'entre vous on surement entendu parlé de lui mais au fond c'est vraiment un bon gars , la aussi je me suis retrouvé Bras droit puis suite a son hack aussi c'est a ce moment la que j'ai décidé d’arrêté comme je vous l'ai expliqué plus haut . A mon retour , j'était toujours chez " Phénix " mais celle-ci n'était plus dirigé par la même personne ce qui ma conduit a prendre la décision de partir .   

Actuellement et motivation

Je me balade sur le jeu avec au plus grand regret de voir que beaucoup de personne avec qui j'ai joué on disparu mais certain son encore la comme " Kaiwaii " qui n'arrête pas de me parlé de vous en bien ce qui me motive particulièrement pour essayé de vous rejoindre et de pourvoir encore une fois d'être dans la même guilde pour pouvoir me lancer une nouvelle fois dans une aventure hors-norme !

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candid en espérant qu'elle aura su vous convaincre . Sur ce je vous souhaite un bon jeu et qui sait a bientôt Wink

Cordialement Priinks !

P.S : Je n'ai pas trouvé l'endroit ou je pourrais parlé de mes goûts musicaux mais j'adore les Choristes et surtout "  "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" . Rolling Eyes

Candid de Priinks '-' [ACCEPTEE] Fin_bi10

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre fofo Priinks ! Saches que la femme n'a pas uniquement sa place dans la cuisine, il y a toute la maison à laver aussi !! Laughing Cesses de plaisanteries!
Bonne candid' qui à mont goût est parfaitement remplie des informations souhaitées. Ce sera donc un POUR de ma part, et je pense à très vite dans nos rangs! Smile

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Ce qui me fait rire c'est que tu es parti pour le nerf des éni, et tu reviens pour la grosse maj éni haha!
Belle candid', beaux métiers, je fais confiance a Kai, je suis sur que tu seras un merveilleux membres des Legio! POUR et à bientôt, je l'espère ! Smile

Pixie

Pixie

C'est dingue il n'y a jamais de mésentente entre nous! On est toujours d'accord sur tout!

Ce sera aussi un POUR


En effet, je te félicite pour tous les métiers 200 que tu as je sais ce que c'est :p. Sinon beau stuff, tu as un lien avec Kawaii donc tu sais au moins un peu à quoi t'attendre ce qui est une bonne chose! Smile

Bonne candidature!

Priinks



Merci à vous pour vos votes et réponses .

Takenaka : Oui la maj de l'éni ma bien motivé pour un come-back ^^

Pixie : Oh oui que c'est long a monté les métiers et effectivement Kaiwaii m'avait déjà donné un avant gout :p

Wazzoubi



Désolé de mettre autant de temps pour répondre, mais en tout cas tres bonne candidature/perso , je suis POUR !

Kageie

Kageie
Admin

Désolé pour ce léger retard. Je t'invite à nous MP en jeu pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum