Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ka-taklysme [ACCEPTEE]

+2
Takenaka
Ka-taklysme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ka-taklysme



Bonjour à tous ! Je m'appelle Warren Agnisetta, j'ai 17 ans et je suis BAC pro commerce au lycée Jeannette Verdier à Montargis. Sportif au niveau élite en taekwondo j'aime beaucoup prendre du bon temps avec mes amis du club, apprendre de nouvelle technique entre nous, nous mettre quelques mornifles pour se détendre ( et oui je ne suis pas sacri pour rien afro  !) Je suis une personne avec beaucoup de caractère mais je suis un bon vivant, j'aime m'amuser et aider les gens qui en ont besoin, que ce soit IRL ou IG. Je prend beaucoup de bon temps avec mes amis, faire du sport, aller taper le ballon de temps à autre pour continuer de solidifier nos liens d'amitié. Je vis avec un ma mère et mon petit frère. Mon père m'ayant abandonné a 3 ans je ne joue pas que le rôle IG d'un sacri mais aussi le rôle du papa à la maison pour aider ma mère dans l'éducation de mon petit frère de 10 ans, c'est surement ce qui m'a aidé à prendre en maturité et être beaucoup plus responsable. En plus de ma semaine de lycée et de mes compétitions chaque Dimanche, je suis en contrat étudiant dans un magasin de distribution pour combler les fins de mois avec ma mère. Ce qui ne me laisse aucun repos durant la semaine. Jouer à Dofus est un moyen pour moi de me perdre dans une bulle avec des joueurs agréables et mature avec qui je peux oublier ces moments plus ou moins facile. Je pense déjà en avoir dit une bonne partie sur ma vie IRL. Maintenant, côté IG, je suis joueur depuis la 1.28, hacké 4 fois Evil or Very Mad , j'ai chaque fois réussi à repartir sur de bonne base. Je joue un sacrieur de niveau 200 nommé Ka-taklysme. Je suis plutôt axé PVM et je compte monté une team au fur et à mesure. J'étais dans la guilde Hellsing auparavant, mais la gaminerie de certains joueurs m'a beaucoup déçu... J'ai voulut reprendre un personnage à 0, lors de son rush xp j'ai demandé à Kageie de m'aider à l'arène. J'ai sentie que c’était une personne vraiment agréable et sympathique, c'est pour cela que j'ai décidé de tenter ma chance ici car si vous êtes tous dans cette état d'âme, alors l’expérience de jeu ne pourra être que meilleur à vos côtés !Voilà un petit screen de mon personnage. Candidature Ka-taklysme [ACCEPTEE] Ka-tak10
J'éspère que cette petite présentation vous aura plus et vous aura offert une idée de la personne que je suis. J'ai hâte d'avoir le résultat de cette candidature pour savoir si j'aurais la chance de vous connaitre tous autant que vous êtes. Passez une bonne soirée et n'oubliez pas Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas ! Ka-taklysme. Very Happy

Takenaka

Takenaka
Admin

Hahaha quand je t'ai dis que les couleurs faisaient une meilleure candid, je demandais pas un arc en ciel Razz
Tu aurais pu, peut etre, aérer un peu ton texte, mais sinon toutes les informations y sont, et je sais que tu es quelqu'un d'agréable alors en attendant la réponse des autres votants, je te souhaite bonne chance pour la suite des votes Smile

Ka-taklysme



Haha désolé pour l'arc en ciel, et oui c'est vrai que je n'est pas pensé à aérer le texte ^^' Merci beaucoup man de ce que tu pense de moi malgré qu'on ne se connaisse à peine. A bientôt j'espère !

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre fabuleux et grandiose forum (Lol? C'est quoi ce meneur?)
Passons... Belle candidature qui m'a fait prendre rendez-vous chez le zieutologue (plus simple à écrire comme ça je trouve). Complète, peut-être même trop, mais je la trouve plaisante et j'ai l'impression de de suite bien te connaître. Nous attendons encore le vote des autres membres et te donneront la réponse sous peu. Bilan plus que positif pour ma part, à bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Ka-taklysme



Merci beaucoup Kageie ! Et désolé pour t'es petit yeux Laughing J'attends votre réponse avec impatience ! bounce

luxiani

luxiani

Pour ma part, suite à mon rendez-vous chez mon gynécologue des yeux, je suis

POUR

, je verrais avec coco ce qu'il en est mais normalement (oui je commence à connaître les goûts de ma moitié, c'est bien dans un couple, après 2ans..)

Aller à tout',
ps : là c'est coco , et elle dis un grand oui !!!!!!!

Strauss-Kahn.

Ka-taklysme



Merci beaucoup pour ce message Luxiana ! Ce grand OUI me fait beaucoup plaisir j'ai hâte d'avoir les résultats des votes !bounce

Itakura



salut Warren, comme dit plus haut ta candid est tres complete. on a vraiment limpression de te connaitre.
Pour ma part, ce sera un avis positif!

Ka-taklysme



Merci beaucoup de ce message Itakura et surtout de ton avis positif ! Very Happy

fr-predateur

fr-predateur

Mon Message ne ses pas enregistré au premier post donc je vais faire cour car faire 20 lignes dans le vide sa me gonfle.
]Le négatif: tu raconte trop tes problèmes irl, Tu été dans une guilde de l'alliance et Nous somme chez caèle comme tu le ses. Manque de screen sur ton stuf.
Positif: Candidature plutôt Fluide présentation IG rapide mais convenable
Mais questions: Des détails autre que "ses des gamins" par rapport a ton kick de hellsing ? (ils sont dans caele) et Pour finir un screen de ton stuff

Après tu fait du sport a haut niveaux a moins de 18 ans hum septique des compétitions tout les dimanche tu doit être dans un sacrée club. ""Je déteste les menteurs et les ventar""

Cordialement Fr-Predateur Twisted Evil

Ka-taklysme



Alors je vais te répondre sincèrement Preda.
Pour t'es points négatifs, je raconte trop ma vie ?

C'est plus ou moins ce qui est demandé dans le Post-Candidature. Pour t'es questions, je n'ai pas été kik de Hellsing mais je suis partit de mon plein gré.

Je ne parle pas de Flo(meneuse) ou Fred(BD) dans les gamins, ce sont des parents et ne sont donc en aucun cas concernés par cette phrase, je parle plutôt des petits qui sont recrutés " à la va vite" et qui n'ont aucun respect envers les anciens membres.

Et pour le sport de haut niveau je peux te répondre très simplement, la seule chose qui change lorsque tu as 18ans c'est l'autorisation de passage de la ceinture noir si tu est apte à cela.
Les conditions ne demande aucun âge ou niveau quelconque.

Les comptétitions ont bien lieu le dimanche comme je l'ai dit, la taille du club ne veux strictement rien dire, ton inscription se fais sur Ma-regonline il suffit juste de participer à la pesé pour être classé dans une catégorie.

Je ne suis ni menteur malgré que tu est surement mal compris mes propos et je préfère justement t'expliquer gentiment pour que tu en apprenne au passage Smile après pour la vantardise je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

A aucun moment je ne me vente de quoique ce soit, du moins fait moi part du passage si je me trompe.
Voici un screen de mon stuff comme tu l'as souhaité. Candidature Ka-taklysme [ACCEPTEE] Stuff10 et mes stats si sa t'intéresse Smile Candidature Ka-taklysme [ACCEPTEE] Stats10 Voilà en espérant avoir répondu a t'es attentes Smile Je te souhaite une bonne soirée.

fr-predateur

fr-predateur

Tu a très bien répondu a toute mes questions sans t'énerver a mon petit test tu prend donc un POUR

A bientôt parmi nous Wink

Ka-taklysme



Plutôt sympathique ce petit test :p Je ne suis pas un petit nerveux je préfère répondre à tes demandes pour finir sur le même terrain d'entente Smile merci pour cette avis positif ! Very Happy

Takenaka

Takenaka
Admin

Après tous ces avis positifs, je n'ai qu'une chose à dire ; bienvenue chez toi!
Je te laisse mp un des votants en jeu, à bientôt Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum