Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Rz-Odin [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Rz-Odin [ACCEPTEE] Empty Candidature Rz-Odin [ACCEPTEE] Dim 27 Sep - 2:28

Rz-Odin



IRL: Bonjour/Bonsoir je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je suis actuellement en année sabbatique...
J'ai commencé dofus vers 2007-2008, mais malgré les longues pauses et les gros changements effectués durant ces années dofus reste l'un de mes jeux favoris. Je joue aussi sur console majoritairement à fifa et battlefield.

IG: J'ai débuté sur le serveur Hécate avec un iop 180. Après une longue pause j'ai repris dofus et voulu changer d'air, j'ai donc migré sur Helsephine il y a de cela un an. Je m'appelle Rz-Odin eca puissance de niveau 171, le leveling n'est pas ma priorité.
Depuis que je suis sur Helsephine, je n'ai pas vraiment été dans une guilde, je n'étais pas trop intéressé de rentrer dans une de ces nombreuses guildes lambda vu la grande partie de gamins irrespectueux qu'il y a sur ce jeu et les nombreuses guildes sans vies, mais depuis quelques temps l'envie de rentrer dans une guilde sérieuse et avec des personnes conviviales m'intéresse.
J'ai choisi Legio Honoris car tout d'abord je connais deux membres avec qui je passe beaucoup de temps IG (Tower-dive et Mafio) et me disent que du bien de votre guilde. Je pense aussi que l'inscription via forum est nécessaire pour une guilde sérieuse avec des personnes matures et ça me donne envie de rejoindre la Legio.
Ps : Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas.
Legio un jour,
Legio toujours ....
Ciao. Smile

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur le forum ! Candidature complète, rien à redire... Tu es un ami à de bons membres de la guilde, c'est donc un bon point. Malgré ton level pas très élevé, je pense que tu as ta place parmi nous (en espérant te voir participer à la vie active de la guilde et de l'alliance malgré ton niveau)

Ce sera donc un POUR de ma part ! En attendant le verdict des autres...

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonjour et bienvenue sur le fofo! Tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux et j'espère que ta motivation sera au rdv ! Un Pour de ma part ! A bientôt IG peut être !

Delucia

Delucia

Je suis POUR :p

Hâte de te voir IG actif en guilde Wink

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé,


Yes, candid complète, niquel, POUR, j'espère que tu sera actif chez nous !


A bientôt !


PS: On t'aidera à up si besoin Smile !

Kageie

Kageie
Admin

Je clos le sujet, c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre !!

MP l'un de nos bras droits pour être guildé.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum