Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ware-Dioxide [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

waredioxide



Bonjour,
Je m'appelle Roderick, 17 ans, j'habite en suisse et actuellement, je suis en formation d'informaticien.
En ce qui est de mon perso, j'ai un sram 199 (Ware-Dioxide) plus ou moins opti.
Candidature Ware-Dioxide [ACCEPTEE] 27edbe11
Je suis un ami de Ware-Puk, grand ami à moi mais aussi de Kilian (Tigurius?) avec qui je jouais dans le temps. Puk m'a demandé si je comptais rejoindre votre guilde car puisque nous reprenons gentillement le jeu que nous avions arrêté il y a de cela un an,.
Mon ancienne guilde "sérieuse" était sur mon ancien serveur et ne doit probablement plus être à ce jour. C'était " L'oignon fait la farce" du serveur Agride. Sinon, ce n'était que des guildes moindres dont je n'ai aucun souvenir.
Puis, comme demandé, "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas"
En espérant être accepté,
Salutations.

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi ! Candidature simple mais complète ! Suffisante à mon gout! J'attend l'avis des autres votants et je te donnerais le verdict au plus vite Smile
A bientôt peut-être !

Kageie

Kageie
Admin

Comme je l'ai déjà dis, je suis pas mal absent ces derniers temps. Ce sera donc une réponse courte de ma part avec un avis positif. Surement à bientôt parmi nous !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

On a quelques soucis de votes, mais de toute façon je ne pense pas que quelqu'un s'y opposerait alors mp nous pour être guildé : Takenaka, Kageie ou Itakura Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum