Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de cinfii-turee [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sandy.83



Bonjours tout le monde. Avant de commencer je tien a vous dire que l'orthographe n'est pas mon point fort.
Présentation Irl
Je m'appelle Sandy j'ai 13ans je suis au collège en classe de 4ème. J'habite a Draguignan dans le var.
Présentation Ig
Actuellement je joue une sramette niveaux 195 qui se nome '' Cinfii-turee ". Au paravent J'était dans la guilde - Ghost -. J'ai quitter cette guilde car plus beaucoup de personne était actif malheureusement.. Je me tourne vers votre guilde car mon amis '' Al-manax'' me dit que du bien de votre guilde et que j'aimerais en s'avoir plus a votre sujet ! Pour le moment je joue monocompte met je pense bien me faire d'autre personnage par la suite. Comme prévue la petit phrase ! Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas

Takenaka

Takenaka
Admin

Petite candid' mais y'a ce qu'il faut (même si je l'avais en avant première haha)! J'attend la réponse de mes co-teamers et je te donnerai le verdict Smile

Kageie

Kageie
Admin

Mes disponibilités n'ont pas changées depuis, je suis toujours abonné absent. Bonne candidature, malgré qu'elle soit un peu courte à mon goût... Ayant un ami dans notre guilde, je me vois être plutôt positif à ta venue. Sûrement à très bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Bref on peut attendre les autres encore longtemps! De toute façon ils t'auraient bien évidemment accepté parmi nous! Alors mp Takenaka, Kageie ou Itakura pour être guildé Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum