Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de koka-koka [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shiift



Bonjours tous

je me présente marius, j'ai 17 ans, j'habite a Nantes.

Je joue depuis la 1.29 avec beaucoup de pause, je joue a hearthstone et lol de temps en temps.

mon pseudo IG est koka-koka je suis arriver sur le serveur le 02/08/16. Je viens de base du serveur domen  j'etait dans la guilde Unreal de l'alliance IRG, je suis partit avec des membre de ma guilde sur hecate car sur domen il n'y a plus d'activité puis je suis partit sur helsephine pour recommencer sur de nouvelle base. J'aime le pvp si il y a de l'ava je serais toujours present

j'ai deja eu plusieurs compte cra 150, eni 120
je vais jouer un peu avec 2 pote qui reprenne de 0 sur le serv


Pourquoi Legio Honoris ?

Je viens d'arriver sur le serveur
et votre guilde a l'air solide

Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas



Dernière édition par shiift le Mer 3 Aoû - 11:27, édité 4 fois

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue sur notre forum jeune guerrier ! Avant nos votes, je t'invite à lire le post dédié à notre recrutement et t'inspirer d'une ou l'autre candidature histoire d'être assez complet !

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Kageie

Kageie
Admin

Réellement navré de te donner mon vote, tu avais l'air de quelqu'un de gentil IG mais ça ne suffit pas. Ta candidature est trop mince à mon goût. Je vote CONTRE.

Si tu viens à ne pas être accepté, je t'invite à repostuler chez nous plus tard avec une candidature plus "intéressante" !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Du même avis de mon co-teamer. C'est qu'un avis personnel et qui n'engage que moi, mais quand je lis ta candidature, j'ai l'impression que tu penses qu'avec une candidature baclée en 5 minutes ca suffira. On est pas les mecs les plus exigeant du monde, mais a minimum d'envie et de motivation se doivent d'être montrée. Ici, ce n'est à mon sens pas le cas. C'est la raison pour laquelle je vote CONTRE ton intégration, malgré que tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de méchant.
Bonne chance pour la suite, et peut être qu'on se croisera tout de même IG Smile

Priinks



Salut à toi Very Happy /

Donc comme mes deux autres amis , je vais voter CONTRE pour la simple raison qu'une candidature doit être un minimum travail , on demande pas forcément un truc de ouf mais dit toi qu'une candid c'est un peu comme un " CV " plus elle est détailler plus elle donne envie Smile .




Bonne continuation à toi .

Kageie

Kageie
Admin

Même si les autres votants venaient à donner un POUR, le verdict ne changerait pas.

Je t'invite à repostuler plus tard quand tu auras + avancé dans le jeu et que tu nous feras une candidature digne de ce nom !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum