Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Saditoudou [ACCEPTEE]

+2
Kageie
Saditoudou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saditoudou



Bonjour à tous,
Je vais dabord commencer par la petite présentation irl
Je m'appelle Bastien j'ai fêter mes 17ans le mois dernier.
Je suis en cap boucherie qui ce passe super bien.J'habite sur Poissy dans le 78 en île de france bref parlons de mes passe temps je suis champion departemental et regional de boxe française je suis arriver 2ieme en championnat de france sur l'année 2014 categorie poids moyen d'île de france je pratique la boxe depuis 6ans j'ai eu un sacrée parcours dans ce domaine. j'ai aussi pratiquer 3ans de foot mais j'ai dûs arrêter suite à une blessure. A cause du travail j'ai dût arrêter la boxe cette année et j'ai commencer la musculation voila ^^

Presention ig
Je joue a Dofus depuis maintenant 6ans j'ai dabord commencer avec un sadida sur mylaise que j'ai monter g7 suite aux hack du sadi j'ai décider de repartir a zéro sur un autre serveur. Je suis arriver sur helsephine il y a maintenant 4ans je joue encore et toujours un sadida 199 pvp je ne fais que du pvp multi aucune aggro d'ailleur je verrais pour commencer le pvp1v1 très prochainement car avec le travail je n'ai pas le temps de me lancer vraiment dedans. j'ai beaucoup de steuff nécessaire pour faire du bon pvp. J'étais chez delire express que j'ai quitter moi même car j'ai eu un projet avec un amis de monter notre guilde mais il a lâcher la guilde et a migrer voila le pote..xd J'ai souvent pvp avec des joueur de legio cette guilde m'interesse vraiment j'ai envie de tous vous découvrir et je promet de faire de bon mieux pour la guilde. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma candid et j'espere vous dire a très bientôt.
Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas



Candidature de Saditoudou [ACCEPTEE] Sadi_l10

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur le forum des Legio Honoris !

Candidature complète, mais un peu patté à mon goût... Mais ça fera l'affaire pour une candidature ! J'aurais néanmoins une petite question qui me tracasse l'esprit...

Sachant que tu ai déjà quitté Délire à deux reprises, dont l'une pour rejoindre ton ami qui en plus était chez Epic, j'aimerais savoir si tu comptes réellement rester parmi nous (si tu t'y sens comme chez toi) et ne plus retourner autre part plus tard. Qu'est ce qui pourrait nous assurer ton sérieux et ta fidélité à Legio ainsi qu'à Caele ?

Pour l'instant mon avis reste positif, je n'ai toujours qu'entendu parler bien de toi. En attente de ta réponse pour mon avis...

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Bienvenue à toi sur le forum Legio!

Candidature complète a mon sens et tu m'as l'air être quelqu'un d'agréable à vivre! Alors j'attends les réponses aux questions de Kageie!
Bonne chance pour les votes!

luxiani

luxiani

Bonjour à toi Saditoudou.

Merci davoir postuler chez nous déjà.
Alors pour m à part je m en moque un peu que tu ai switch de guilde mais ce qui m intéresserait ça serait les raisons de cela. Pas pour juger mais plutôt pour t apporter ce qui te manque et qui te fasse envie de rester chez nous.

Pour ma part, vu ton orientation je ne pourrait rien t apporter car je suis allergique au pvp (et pourtant dieu sait que le feca est en capacité de tout déchirer le problème c'est moi mdr) donc tout ça pour quoi? Pour te dire que je pourrais aider en pvm même si à l heure actuelle je pex un eca mdr.

Pour l instant c'est pour aussi sauf si on ne peut apporter ce que tu cherches.

Bisouille en jeu !

Strauss-Kahn

Saditoudou



Coucou à tous je rentre du taff alors kageie pour répondre à ta question Oui çi la guilde me plaîs je ne vois aucune raison de partir. Ce qui pourrait mon sérieux et ma fidélité et ma determination quand je rentre dans une guillde je me donne a 100%pour la guilde je propose plusieur chose sympa comme du perco,koli j'organise quelque event etc... voila Kageie ^^

Saditoudou



Super take c'est sympa merci a toi et j'espere à très bientôt

Saditoudou



Bonjour Luxiani
Comme je l'ai explique j'ai switch guilde car avec un amis ont a eu un projet de monter notre propre guilde.Peu apres ça motivations et partie et il a migrer sur un autre serveur donc je n'avais plus le courage de monter une guilde seul donc depuis ceci je suis rester sans guilde en attendant de trouver la bonne guilde pour moi. J'ai observer legio enfin quelque membre et c'est vraiment une guilde super qui allere d'etre super actif avec une superbe ambiance c'est tout ce que je recherche merci beaucoup pour ton commentaire a bientôt j'espere luxi

Kageie

Kageie
Admin

Ce sera donc un POUR de ma part. Avec une petite période d'essai afin de voir si seras resté fidèle à ta Guilde ainsi qu'à ton Alliance, et que tu te plairas chez nous.

https://legiohonoris.1fr1.net

Saditoudou



Super^^ Merci!

Takenaka

Takenaka
Admin

Je te confirme que tu as mon POUR avec la petite période d'essai! J'espère avoir le plaisir de t'avoir comme co-équipier lors des attaques percos Smile

Saditoudou



Cool merci Take oui ce sera avec plaisir ^^ Razz

Itakura



Salut Sadi et bienvenue !

Je ne pense pas avoir quelque chose d'autre a rajouter, j'ai pvp pas mal de fois avec toi et a chaque fois c'etait dans la bonne humeur.
Ce sera donc un POUR de ma part !

Saditoudou



Super merci beaucoup!

fr-predateur

fr-predateur

Salut désoler du retard je suis très pris irl en ce moment j'ais lue ta Candidature elle est pas mal j'ais déjà pris suffisamment de retard pour te taquiner un peut donc ce sera un POUR.
De plus tu pvp ses top.
Un petit screen de ton stuff serait tout de même le bienvenue =)
Cordialement Fr-predateur. Evil or Very Mad

Kageie

Kageie
Admin

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous ! MP l'un de nous pour être recruté pour une période d'essai !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum