Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Saditoudou [ACCEPTEE]

+2
Kageie
Saditoudou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saditoudou



Bonjour à tous,
Je vais dabord commencer par la petite présentation irl
Je m'appelle Bastien j'ai fêter mes 17ans le mois dernier.
Je suis en cap boucherie qui ce passe super bien.J'habite sur Poissy dans le 78 en île de france bref parlons de mes passe temps je suis champion departemental et regional de boxe française je suis arriver 2ieme en championnat de france sur l'année 2014 categorie poids moyen d'île de france je pratique la boxe depuis 6ans j'ai eu un sacrée parcours dans ce domaine. j'ai aussi pratiquer 3ans de foot mais j'ai dûs arrêter suite à une blessure. A cause du travail j'ai dût arrêter la boxe cette année et j'ai commencer la musculation voila ^^

Presention ig