Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gwada-Blood [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bazonn971



Bonjour à vous membres de la "Legio Honoris" Smile

Présentation Irl

Salut tout le mondes, je me présente moi c'est Jordan , 23 ans je viens de Lyon "69" pour les connaisseurs ^^..
Je suis actuellement en formation, pour passer mon permis D pour ensuite devenir chauffeur de cars.
Si je devrais parler de moi, je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour toujours joyeux :p lol mais surtout à l'écoute de mon prochain.
Passionné de Football américain,je pratique ce sport depuis maintenant 8 ans.
Anciens joueurs d'équipe de France juniors, également champion de France de division 3 senior avec l'équipe "Falcons" j'apporte tout particulièrement de l'amour pour ce sport de groupes Smile.

Présentation IG

Du côté de Dofus , sa dois faire maintenant 8 ou 9ans que je connais ce jeux à l'époque je jouais un sadida du nom de "Gwada-ronce" j'étais jeune, mais surtout ambitieux de l'avancement de mon personnage.
Jusqu'au jours ou je me fais hacker lol ... je vous cache pas cela m'avais beaucoup fais mâle à l'époque d'où mon arrêt total pour le jeux.
Quelles que années plus tard, grâce à un ami qui ma redonner goût aux jeux me revoilà à jouer motiver comme jamais lol.
Un Iop surnommé "Gwada-Blood" niveau 187 je fesais partie de la Guilde "Shadow Law" grâce à mon amis qui était bras droit laba Mais je les quitter pour inactivité, En effet le manque de vie m'avais un peux laisser sur ma faim.