Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gwada-Blood [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bazonn971



Bonjour à vous membres de la "Legio Honoris" Smile

Présentation Irl

Salut tout le mondes, je me présente moi c'est Jordan , 23 ans je viens de Lyon "69" pour les connaisseurs ^^..
Je suis actuellement en formation, pour passer mon permis D pour ensuite devenir chauffeur de cars.
Si je devrais parler de moi, je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour toujours joyeux :p lol mais surtout à l'écoute de mon prochain.
Passionné de Football américain,je pratique ce sport depuis maintenant 8 ans.
Anciens joueurs d'équipe de France juniors, également champion de France de division 3 senior avec l'équipe "Falcons" j'apporte tout particulièrement de l'amour pour ce sport de groupes Smile.

Présentation IG

Du côté de Dofus , sa dois faire maintenant 8 ou 9ans que je connais ce jeux à l'époque je jouais un sadida du nom de "Gwada-ronce" j'étais jeune, mais surtout ambitieux de l'avancement de mon personnage.
Jusqu'au jours ou je me fais hacker lol ... je vous cache pas cela m'avais beaucoup fais mâle à l'époque d'où mon arrêt total pour le jeux.
Quelles que années plus tard, grâce à un ami qui ma redonner goût aux jeux me revoilà à jouer motiver comme jamais lol.
Un Iop surnommé "Gwada-Blood" niveau 187 je fesais partie de la Guilde "Shadow Law" grâce à mon amis qui était bras droit laba Mais je les quitter pour inactivité, En effet le manque de vie m'avais un peux laisser sur ma faim.
J'ai également une mule un enu niveau 167 , j'aime faire beaucoup de koli avec mes 2 personnages.. Smile sinon ce qui m'a pousser à postuler cher vous, c'est ce côté familles Smile qui me plaît vraiment pouvoir compter sur des frères ^^ mais également aider à mon tour !
Vous avez l'air d'une guilde assez sérieuse à l'écoute qui apporte beaucoup d'attention,ce que j'ai pu voir sur certains  commentaires des précédente annonces postuler et j'aime sa.
Voila Je pense avoir fais le tour hésité surtout pas si vous avez des question aux plaisirs de pouvoir vous rejoindres

Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas Smile

Cordialement jordan / Gwada-Blood Smile

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur le forum des Legio Honoris.

Pas de commentaire spécial pour ma part, tu as l'air très sympathique, joyeux et déconneur, tout ce dont on recherche chez un nouveau membre. Ton niveau peut être un léger bémol, mais on a pas de niveau fixe minimum.

C'est avec plaisir que je t'accorde mon POUR ton intégration.

A très bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Bazonn971



Un premier point positive, sa fais vraiment plaisirs merci beaucoup Kageie Smile !!!

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi Jordan!
Des petits screens font jamais de mal aux yeux dans une candid' mais à part ca, c'est plutôt complet! Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et on aime ca Very Happy

Tu obtiens mon POUR !

Bazonn971



Salut Takenaka ! merci à toi également , pour ton accord a mon intégration Wink voici le screens attendu ^^ je m'en excuse d'avance il est un peux dégeulasse a débordé un peut lol mais on vois bien le personnage à bientôt j'espère dans le jeux ! Smile Candidature de Gwada-Blood [ACCEPTEE] Gwada-11

Takenaka

Takenaka
Admin

Bon écoute, on va pas te faire attendre plus que ça, on a quelques soucis pour les autres votants alors disons que...t'es accepté! J'imagine que ça te pose pas de problème haha?

Je te laisse mp un de nous pour être guildé ; Takenaka, Kageie, Itakura, Luxiani ou Fr-predateur !

Bienvenue chez toi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum