Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un candidat bien motivé ! [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Himplosion



Ma vie IRL:

Et bien voilà je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie..♪♫ #Balavoine
Hum, trêve de mondanités donc je m'appelle Tom j'ai 17 ans et j'habite dans le centre de la France (36)
Je suis actuellement en classe de 1ère ES dans un lycée général et j'ai pour ambition de faire des études en STAPS. J'ai pratiqué le judo durant 10 longues années, cela m'a permit d'acquérir suffisamment de respect des règles et d'autrui, j'ai dû malheureusement arrêter à cause d'une blessure, je suis donc devenu gymnaste il y a 2 ans où l'on a décrocher (avec mon équipe) la deuxième place du podium au Championnat de France. De plus je suis rentrer Sapeur Pompier Volontaire cette année à l'issu de 4 années de formations en tant que Jeune Sapeur Pompier, c'est une belle expérience qui m'a permit d'apprendre la cohésion ainsi que l'esprit de groupe ! c:

En ce qui concerne le monde des dix-sept (et dire que c'était le monde des douze à l'époque ^-^):

Et bien j'ai commencer le jeu grâce à un ami en Cm2 (j'ai connu le tout début), mon premier personnage à été un osamodas puis j'ai rapidement changer pour un écaflip  avec lequel j'ai passé pas mal de temps. Suite à un manque d'envie j'ai fais une pause d'environ 2 ans, j'ai repris le jeu depuis peu avec un Roublarde (Himplosion) de niveau 164 actuellement.
Un candidat bien motivé ! [ACCEPTEE] Myavat11
  J'aime énormément cette classe de par son côté assez stratégique et les nombreuses possibilités de gameplay qu'elle nous offre. Mon personnage est alchimiste 82 ainsi que paysan 200.
J'ai choisis comme élément principal l'air ! Avec une panoplie assez optimisée puisque je joue en 11PA, 6PM, 6PO. Je suis conscient que mon faible niveau peut poser problème à certains mais je pense vous apporter ma bonne humeur quotidienne (car je suis co régulièrement) ainsi que mon aide permanente. Je rajoute que j'xp à une vitesse raisonnable.
La Legio Honoris m'intrigue particulièrement car en plus de faire partie de la redoutable alliance Caele je sens comme un esprit de convivialité mais aussi une très bonne énergie au sein de cette guilde (les membres qui répondent rapidement aux questions etc).
Je ne connais actuellement personne de la Legio et j'ai envie de dire que c'est une de mes motivations car j'aime beaucoup faire des connaissances, discuter et partager des bons moments avec des "inconnus" IRL. Vous pourrai alors m'apporter de nouvelles choses en terme d'Expérience et sûrement de nouvelles façons de faire sur dofus.
Autrefois je faisais partis de Sigma (pour ceux qui connaissent) et je suis partis car la guilde à cessé ! Je suis alors partis dans La Family Spirit où je suis rester un bon moment jusqu'à ce que je fasse ma "pause". Depuis que j'ai repris le jeu (donc tout récemment) je suis allé dans la gloire d'helsephine et je suis partis car elle ne remplie pas, de mon point de vue, les critères essentiels d'une guilde qui sont la bonne humeur et la cohésion. J'ai aussi un ami IRL qui se trouve dans la Lande Noire (Brisingr)

Voilà désolé si c'est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus complet possible alors merci d'avoir pris le temps de me lire.
En vous remerciant par avance de vos réponses, Himplosion.
Un candidat bien motivé ! [ACCEPTEE] Screen14

Himplosion



ps: "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" Les Choristes

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum l'ami !

Candidature soigné, plus que complète, elle est nickel. Si en plus on a le droit à un screen j'en demande pas plus !

J'aurais néanmoins une petite question, qui m'éviterais d'aller la poser directement aux membres de La Gloire : as-tu quitter la guilde sur de mauvais termes avec certains membres de leur guilde ? Entre autre, as-tu eu des "embrouilles" ? Ou tu as juste quitté la guilde pour les raisons que tu as cité ?

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi!
Candidature longue mais plaisante, c'est plus que complet! J'attend tes réponses aux questions de Kageie, et je te donnerai mon verdict! En attendant c'est plutôt positif! Bonne chance pour la suite des votes Smile

luxiani

luxiani

Coucou à toi jeune roublard.

Pour ma part le niveau ne fait pas le joueur donc ce n'est pas un soucis pour moi.

Avis positif pour l instant bisouille en jeu !

Himplosion



Salut à tous et merci de vos réponses !
Et bien non, je n'ai eu aucunes "embrouilles" avec les membres de la Gloire, je suis resté à peine 2 semaines donc je doute fort qu'ils se rappellent de moi car je sais pas si je suis tombé dans une "mauvaise période" de la guilde mais le chat était quand même assez mort avec des règles assez strictes: Je n'ai jamais eu accès au canal Alliance ^-^ (de mon point de vue encore une fois)
Donc pour te répondre, non, je suis partis très rapidement de mon plein gré ! c:

Kageie

Kageie
Admin

Ce sera donc, avec joie, que je te donne mon POUR !

https://legiohonoris.1fr1.net

Itakura



Salut et bienvenue à toi !
Écoutes il ne me semble pas avoir quelque chose à rajouter, candid' très complète et agréable à lire. J'ai l'impression de déjà bien te connaître haha !
pour ma part, ce sera un POUR.

Himplosion



Merci beaucoup, ça me fais super plaisir ! c:

Takenaka

Takenaka
Admin

Navré du temps d'attente j'avais quelques contre-temps! Tu as mon POUR, et c'est avec plaisir qu'on attend ton mp pour être guildé Very Happy
Mp Kageie, Takenaka, Itakura ou Luxiani Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum