Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE DE Puni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333 [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

puni-ty



Coucou ,(IRL) je me présente je m'appelle Charly j'ai 16 ans je suis en bac général pour ensuite devenir pompier , j'habite a Orléans dans le 45 je fais du rugby et beaucoup de musculation sur ceux voila ma vie x) .


IG :


Voila ce qui nous emmène  , je joue a Dofus depuis mes 10 ans environ ou bien sur les abonnement étais à 150 000 kamas ^^.

Bon comme  vous le voyez j'aime rire je suis toujours de bonne humeur Smile ,  j'ai crée Puni-ty  en ce moment il est lvl 199 53%  je n'ai pas d'autre perso a par elle .

Depuis les années se sont écoulées j'ai traverser les guildes ^^ Apocalypse , Impact ... toutes faites presque mes ce que je cherche entre tous sa c'est l'ambiance si il n'y a pas d'ambiance que je cherche  je m’ennuierais et partirais donc voila .  

Sur ceux j’espère être admis dans cette guilde car elle ma l'aire fort sympathique j’espère aider le plus de personne avec mes métier  et mon lvl Smile donc je vous laisse avec sa : Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas    ^^  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

 CANDIDATURE DE Puni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333 [ACCEPTEE] Screnn10

Kageie

Kageie
Admin

Hola ! Bienvenue sur notre forum !

Candidature simple mais franchement, en ce moment j'en demande pas plus ! J'ai juste envie de voir de nouvelles têtes et faire de nouvelles rencontres ! On va pas se prendre le chou pour une candid' tout de même ! C'est donc un POUR de ma part et j'espère à bientôt !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Je suis l'avis de Kageie, je ne dis pas non à regonfler les troupes!
POUR

Wazzoubi



Candid simple mais suffisante, on voit que t'as l'air motivé pour nous rejoindre et c'est ce qu'il nous faut en ce moment , je vote POUR aussi

Pixie

Pixie

Saut l'ami!

Malgré que la candidature soit très banale, elle comporte les caractéristiques de base pour que tu puisses faire partie de notre guilde!

Tu as de l'expérience de jeu ça c'est cool! On va pouvoir se taper des délires de "vieux geek" Razz

POUR

Kageie

Kageie
Admin

N'hésites pas à MP l'un de nous pour être recruté...! Wink

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum