Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépot de candidature en vers déus Kageia [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Déus



Bonjour à tous.

Dépot de candidature en vers déus Kageia [ACCEPTEE] Dyus10

Dans ma vie IRL :

Dans la vraie vie moi je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace, la région de la choucroute x') ! ( pour ceux qui connaissent ).

Au niveau de mes loisirs, je pratique le karaté depuis 10ans, je suis ceinture noir, avec 4 titre de champions de France actuellement. Je joue à Dofus, et à la ps3 de temps en temps. et oui la ps3 mdr quel vieux :3


Je pense que j'ai dit le principal, donc maintenant on passe à ma vie IG !

Dans ma vie IG :


Je suis actuellement sur une team de 3 petits personnages, un iop 111, un cra 111 et un éni 111, petite team avec la quelle je fais du koli!
D'ailleurs à part faire du kolizéum, glander à des zaaps et discuter avec Kageie, je fais rien d'autre x'))

Sinon pour quoi vous, bah écouté je sais pas.
Nan je déconne, ça ma l'air d"une guilde très sympathique, active et amicale, sans doute l'image du grand Kageie (sa sent le suceur, j'avou, quel batard, oups les gros mots sont punis.)
Voilà voilà je pense avoir fais le tours.

N'oubliez pas de regarder le screen :p
Bonne soirée à vous Smile

Takenaka

Takenaka
Admin

Alsace et PS3, ca nous fais deja deux points communs haha Very Happy
J'aurais juste une question pour ma part, dans quelle(s) guilde(s) étais-tu auparavant, et pourquoi n'y es tu plus?

Déus



Salut Takenaka ! Wow! Tu viens de quel coins ?