Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépot de candidature en vers déus Kageia [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Déus



Bonjour à tous.

Dépot de candidature en vers déus Kageia [ACCEPTEE] Dyus10

Dans ma vie IRL :

Dans la vraie vie moi je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace, la région de la choucroute x') ! ( pour ceux qui connaissent ).

Au niveau de mes loisirs, je pratique le karaté depuis 10ans, je suis ceinture noir, avec 4 titre de champions de France actuellement. Je joue à Dofus, et à la ps3 de temps en temps. et oui la ps3 mdr quel vieux :3


Je pense que j'ai dit le principal, donc maintenant on passe à ma vie IG !

Dans ma vie IG :


Je suis actuellement sur une team de 3 petits personnages, un iop 111, un cra 111 et un éni 111, petite team avec la quelle je fais du koli!
D'ailleurs à part faire du kolizéum, glander à des zaaps et discuter avec Kageie, je fais rien d'autre x'))

Sinon pour quoi vous, bah écouté je sais pas.
Nan je déconne, ça ma l'air d"une guilde très sympathique, active et amicale, sans doute l'image du grand Kageie (sa sent le suceur, j'avou, quel batard, oups les gros mots sont punis.)
Voilà voilà je pense avoir fais le tours.

N'oubliez pas de regarder le screen :p
Bonne soirée à vous Smile

Takenaka

Takenaka
Admin

Alsace et PS3, ca nous fais deja deux points communs haha Very Happy
J'aurais juste une question pour ma part, dans quelle(s) guilde(s) étais-tu auparavant, et pourquoi n'y es tu plus?

Déus



Salut Takenaka ! Wow! Tu viens de quel coins ?

Alors j'étais chez Unknown Ways, je suis partis car la guilde est "inactive" à mon gout, 1team de co ou 2/3 personnes tous les jours fais vraiment peu, avec un manque de politesse et de joie de vivre..
Même pas un bonjour à le conexion, rien..!

Takenaka

Takenaka
Admin

On est à 30 minutes de Strasbourg Smile

D'accord, et juste une dernière question, plutôt vis à vis de notre alliance [Caele]. Sauras-tu t'adapter à ses règles de vie? C'est à dire pas de commerce en /a (sauf exo, dofus,...), venir aux AvA (même si tu n'es pas niveau 200 opti), savoir respecter les autres de l'alliance (et en général) et donner une bonne image des Legio?

Déus



Ah d'accord! Je suis du côté Colmar si tu vois!

Bien sur, je ferai acte de présence avec mes petits perso, cependant, je pourrais 1v3 hhh
niveau alliance le respect est normal, de même pour le commerce, je ne serai pas très actifs niveau canal /a, un bonjour, merci, suffis amplement!

Kageie

Kageie
Admin

Hola amigo ! Plus qu'heureux de te voir postuler chez nous ! Après tout ce temps tu ne m'as dnoc jamais dit que tu étais Alsacien et qu'on habitait donc si proche ? Ahlàlà ! Tôt ou tard on se croisera !

Pas besoin de me pencher plus sur le sujet, tu le sais très bien, c'est le plus grand des POUR que je te donne !

Espérant que tu te retrouves très vite dans nos rangs...!

PS : Alexis, ce petit Alsacien c'est Hyperione !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Maintenant que je t'ai un peu embêté avec mes questions, je peux te donner mon POUR naturellement! Oui je vois où c'est tqt pas haha :p

Wazzoubi



Bonne candidature , même si t'as quand même un petit level je pense que t'arriveras quand même a t'en sortir, et ayant été dans des guildes ou l'ambiance était morte, je comprends ton choix ^^. C'est un POUR pour moi

Pixie

Pixie

T'es sérieux t'as déjà réussi à poster plus de messages que moi alors que t'es même pas encore dans la guilde! Chapeau :p

Candidature simple mais trop centrée sur Kageie!!! C'est pas un bon exemple j'te préviens tout de suite c'est pas le genre de gars fréquentable... Il est du côté obscure de la force...

Plus sérieusement, c'est atypique de voir quelqu'un qui tient une team de "bas lvl" et ça fait plaisir de voir de la diversité dans la guilde! Si t'as besoin d'aide pour quelconque métier ou même pour xp un de ces 4 pas de soucis :p

Je vote donc POUR

Kageie

Kageie
Admin

Comme je viens de te le dire sur le jeu...

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum