Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Griswold [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Griswold



Etant un très ancien joueur de Dofus, j'ai commencé en 1.29 mais je n'étais qu'un sale môme non-abonné (on l'a tous était un jour xD)
J'ai repris quelques années après jouant un Crâ niveau 168 sur Crocoburio qui fut stoppé a cause d'un hack (so sad)..

J'ai donc repris il y a peu grâce a Thomas aussi nommé Dephilouu ^^ C'est un de mes amis d'enfance, il m'a convaincu de reprendre le jeu il y a quelques semaines! Je suis donc Griswold un jeune Crâ niveau 144 (pour le moment car Thomas ne cesse de me faire up ahah)
Alors voilà anciennement dans la guilde Clavis Aurea appartenant a l'alliance [EPIC] Je poste donc ma candidature pour rejoindre votre guilde qui j'espère m'acceptera Cool

Après avoir passer une après-midi a faire du Cerf-volant volant au vent, ne t'arrête pas, je me mit à écrire la partie IRL de ma candidature.


Romain, un jeune lycéen de 17 ans (18 soon) en Terminal Bac professionnel SEN.
Passionné depuis toujours de jeux-vidéos oui j'ai connu les Crash Bandicoot et Rayman sur PS1, bonjour nostalgie  Laughing
J'habite en Picardie (Hauts-de-France  lol! ) J'aimerais pouvoir apporter a votre guilde mon esprit d'équipe et l'entraide, car oui mal grès mon unique Crâ, je peut m'être utile notamment dans les metiers que je compte monter Very Happy

J'ai toujours entendu du bien venant de cette guilde, donc pourquoi ne pas en faire partis!

J'espère que vous retiendrez ma candidature, je finis d'écrire sa en vitesse car Thomas a trouvé un nouveau groupe je dois le suivre ahah

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement Griswold.


PS: Si vous êtes un joueur de Diablo 2 mon pseudo vous sera familier Wink

Dephilou31

Dephilou31

Je ne pense pas pouvoir donner mon avis sur ta candidature, mais tu as fais vite! Wink

En attendant ta réponse, go taper des gros mobs!



Dernière édition par Dephilou31 le Dim 17 Avr - 19:43, édité 1 fois (Raison : moche)

Kageie

Kageie
Admin

Un ancien joueur de Crash Bandicoot ? POUR et rien d'autre à ajouter ! A très vite Wink

https://legiohonoris.1fr1.net

Pixie

Pixie

YOOOOO!


Bonjour à toi l'ancien, si toi aussi t'as connu 1.29 tape dans les mains *clapclap*

Super! Un ami IRL d'un membre de la guilde, ça sent la bonne humeur tout ça Smile

Sinon pour la candidature j'aurais voulu voir un peut à quoi tu ressembles (enfin ton crâ) mais je suppose que t'es passé en mode "grosse mûle" depuis que Deph t'as pris sous son aile.


Je vote  POUR

Pixie

Pixie

Un peu* omg

Griswold



AHAH Merci a vous tous sa fait plaisir ! Et oui je suis un ancien joueur (et encore maintenant j'ai encore une PS1 ahah) de Crash Bandicoot Very Happy

( Ayablawaya le cri qu'on entendait lors de l'attaque tournoyante ^^ je sais pas si tu t'en souviens xD)

Kageie

Kageie
Admin

Je répond pour Takenaka et Wazzou qui sont tout les deux POUR. Je t'invite à nous MP en jeu pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum